C'est important merci

Saluut ! j’ai besoin d’aide s’il vous plait !!
je mets dans le contexte : j’ai enfin un compte wow premium, je créer mon personnage et lorsque que je me connecte je regarde la bonne cinématique !
Après 5 minutes de jeu, je suis kick du serveur et un message d’erreur apparaît : vous avez été déconnecté (WOW51900319) ; je me dis donc : cela doit être un petit bug, pas grave ! Je me reconnecte et cela le refait… Cela dure depuis 2-3 semaines je suis déco tout le temps…
merci pour votre aide : en attendant vos réponse
cordialement,
PS : j’ai déjà effectué les conseils donnés sur le forum (rename les dossiers …)

qu’appel tu un compte premium ?

un abonnement :slight_smile: un compte normal quoi :slight_smile:
désolé pour la confusion

T’as essayé de contacter directement l’assistance ?
Ils sauront mieux te conseiller je pense et essayer de trouver ce qui cloche.

ok tu a pris un abonnement mais quand tu te connecte ça te déconnecte avec un message d’erreur
essai de désactivé le directx11 (avant de lancer ton personnage tu va dans les réglages
il me semble que ça devrais passé
si ça ne passe pas reactive le et attend une reponse de blizzard ou appel les

Salut,
T’as essayé tout ça?

N’hésite pas aussi à essayer avec une connexion internet différente (4g de ton smartphone etc…)

j’ai effectué les conseils officiels de l’assistance et j’ai désinstallé et ré-installé le jeu

Du coup je te conseil de réessayer avec une connexion internet différente. Si ça marche avec ta 4g ou je ne sais quoi alors le problème vient de ton réseau.

va dans systeme > avancé et modifie l’api graphique (si cela t’est proposé passe en direct x 12)

j’ai une connexion filaire (fibre) en plein bordeaux et cela ne me le fait pas sur les autres jeux… je prends conseil :slight_smile:

Ouaip mais même quand ça marche sur certains jeux parfois sur d’autre ça passe pas. Mais si tu tests et que ça ne marche pas non plus sur un autre réseau au moins on sera fixé que ça vient de ton ordinateur.

d’accord mais penses tu que si je réinitialise mon pc cela pourrait marcher ? je ne penses pas avoir installé de bêtises et j’ai déjà réinitialisé mon pc il y a 4 mois environs

Ca c’est les réponses basiques qu’ils donnent “hey réinstallez” “hey reinitialiser votre interface”.
Quand tu leur dit “j’ai déjà fait et ça marche toujours pas” ça va un peu plus en profondeur (enfin en tout cas la dernière fois que j’avais un soucis important, le mj avait bien pris son temps pour m’aider malgré l’heure avancée un jour férié).

Du coup j’serais tenté de te dire d’essayer de les avoir à nouveau en précisant bien que ton installation est clean vu que tu viens de réinstaller.

Enfin après essaye les conseils ici aussi (mais va pas non plus reinitialiser ton ordi comme ça^^’)

Euh non commençons par les petites étapes. On verra plus tard pour ça.

merci pour ton aide mais juste, mj : modo ??

Oui ça veut dire “Maître du jeu”

MJ Maitre du Jeu, un peu par extension ceux qui bossent chez Blizz et qui servent à l’aide aux joueurs même sans forcement être un maître du jeu^^

ok merci beaucoup, connaissez vous certains pseudonymes de ses mj ?

Yen a pas mal et tu peux pas les contacter directement hein ? Faut passer par l’assistance (t’as l’accès en haut du forum normalement là où t’as accès à ton compte).

j’allais les contacter par moi même :slight_smile: excuse moi je suis un peud noob sur le jeu pour l’instant…