C'est moi ou? le druide est devenu une BOUSE

Je vien de me replonger dans wow.Et je suis presque incapable de progresser avec le druide sur BFA.J’ai terminer de peine et de misère les 2 premier continent.Et la sur Nazjatar OMG je crève tout les 2 minute.Et en + le prix des réparation est devenu RIDICULE. 550 po pour une réparation non mais c’est quoi le délire.Je ne voit plus ou est le plaisir de jouer quand progresser est si dur.Et je ne parle pas du vol et c’est répute OMG…C’est moi ou? le druide est devenu une BOUSE?? Donner moi votre avis svp :slight_smile:

Salut, non, le druide est très bien, c’est juste que Nazjatar demande beaucoup de stuff. Tu n’as pas posté avec ton druide donc on ne peux pas avoir ton stuff, mais si tu viens a peine de monter 120, je te conseil fortement de te stuff un peu (via expédition, ainsi que donjon héro dans un 1er temps) avant de vouloir tenter Nazjatar :slight_smile:

Après, n’hésite pas a utiliser ta spé tank pour un peu plus de facilité dans le monde extérieur :slight_smile:

Yo, comme quoi c’est pas si facile drood, haha moi je l’ai détruit les add en féral.
( même unstuff ) faut avoir les bon talents et le bon gameplay c’est tout, regarde des guides sur youtube et autres. bisous

le druide est quand même plutot fort, donc je dirais que c’est toi

je rejoins ce que dis Narvina, on a pas la vue de ton druide pour savoir comment il est, et avec la spé tank tu as une énorme survie

c’est plutot toi, moi j’ai juste un peut galéré sur certaine zone de boss, j’ai fais ça en spé équi. mais j’étais dans les 370 380 dans cette zone car je faisais les donjons héro pour me stuff tout comme mon hpal en spé tank et faire du pvp, vue que le pve ne m’intéresse pas des masses.

Peut être joue-t-il féral, d’où l’impression d’être une déjection rectale.

Pioupiou c’est trop dur donc c’est ma classe…
SI tu es unstuff, que tu joues comme un manche ou que tu crois gérer 4 élites avec 20% de vie, non c’est ta classe le problème -_- Et on se demande pourquoi ça se plaint des joueurs qui râlent pour rien

De mémoire :
Le feral lors du pexing (surtout aux niveaux 118-119) était lent par rapport aux autres classes que j’ai joué (même en WM et avec les épines). Par contre, c’était vraiment difficile de mourir avec les soins et le sarment/stuns.
A Nazjatar, ça cogne pas mal sans équipement donc méfie toi !

Lent oui surement … pour ça que j’ai fini mon lvl 120 en ours pour choper les mobs par 5, par contre , jamais d’interruption pour regen …du coup je trouve ça équilibré