C'est moi ou les gens en MM+ c'est de pire en pire?

Bonjour, je post vraiment ce message avec désespoirs car je n’arrive vraiment plus à jouer en PU dans ce jeu …

Je push des MM+ depuis des années, j’ai surtout commencer à shadowlands et continué au fils des années mais j’ai cet impression que les gens sont de plus en plus à cotés de leurs pompes …

Je vous fait le résumé des deux dernières heures que je viens de passé sur le jeu :

• Clé Fleche de coursevent 16 déplete car un voleur et un shaman meurt 4x sur le derniers boss en 20sec ! Avec un dps très limite pour les deux … Clé deplate à 36sec … Sans les morts malgré leurs DPS ca passait mais NON ! Et les morts sont juste des ONE TAP sur les fleches qui tombes du ciel …

• Clé suivante je groupe pour une Nexus 16, le porteur de clé nous fait attendre 15 minutes, nous demande de ne pas partir, qu’il arrive dsl dsl dsl … Nous demande un TP, un mamouth HV (on sort on lui fait), nous REDEMANDE d’attendre 5min et … se barre d’un coup sans rien dire nous laissant dans le DJ comme 4 idiots …

• Clé suivante Siege de triumvirat 16 on groupe on arrive dans le DJ, tout le monde pot, bouffe et tout … Tout le monde est ready et la le porteur de clé nous dit … « oh pardon elle est en 14 en faite » …

Et je ne vous raconte la que mes deux dernières heures de jeu ! C’est comme ça TOUT les JOURS !!!

Alors je sais ou je me doute que certains vont voir de la toxicité dans mon post comme si j’étais le mec qui n’acceptais rien ou qui venait juste pleurer sur un énième post du genre. Mais vraiment plus les années passent et plus je trouve que les gens agissent avec un “jean foutisme” incroyable.

Je ne dis pas que les erreurs ne sont pas permises en clé ou autre hein, je rale sur le 1er cas car c’est une accumulation mais en soit bon … Les erreurs reste des erreurs toutes les clés ne peuvent pas bien ce dérouler.

Mais pour le reste, entre :

• les gens qui tag une clé et qui te font attendre 10min car ils doivent fumer / sortir le chien et j’en passe
  • les leavers avant voir pendant la clé
  • les mecs toxics qui te HARD ping pour faire le DJ à leurs manière sous menace d’AFK (oui oui déjà vu un pal qui, si la BL n’étais pas claqué sur un pack BIEN précis nous à dit qu’il allait leave et qui a mis ses menaces à exécution car la BL à été calqué avec 5sec de retard pour lui …)
  • Les gens qui n’assument pas leurs propre missplay / erreurs (accuser les autres c’est plus facile)

Et j’en passe.

D’habitude je joue avec un groupe fixe et comme en PU les clés on en déplete ça arrive à absolument tout le monde, c’est le jeu c’est normal. Mais les comportement que l’ont peut croisé en PU sont vraiment de pire en pire et peuvent clairement dégouté les gens qui n’ont pas de groupe de MM+ fixe.

Certes le PU à parfois de bonnes surprises, j’ai déjà croiser des groupes incroyable mais hélas bien souvent c’est plus la cata qu’autre chose et je ne parle pas du gameplay mais juste des comportements des gens !

Désolé du message pas super positif mais vraiment je vois ça tout les jours, absolument tout les jours et j’en ai marre. Pas que les clés ne soit pas toujours time comme je l’ai dit c’est le jeu, mais qu’il y est autant de galère dans les MM+ d’une manière général et ça commence directement dès le “lobby” ou tag dans une clé. Je trouve que ça pourris l’expérience de jeu de beaucoup de monde.

Bonne journée à tous et surtout bon courage à ceux qui joue seul en MM+

1 mention « J’aime »

rien d’etonnant

cette saison mm+ ‘est la plus facile qui ai jamais existé.

avant ce genre de personne etait stuck en 8/10. aujourd’hui avec la facilité et le stuff a gogo bien tu els retrouves sur de la 13/15+

et le pire, ces mecs pensent etre super bon :frowning:

1 mention « J’aime »