Le truc c’est que tu l’a dit 300fois sur le forum que ca cheat tout le temps en face, tu aurais pu faire des screens
Une chose aussi banal? lol t’as gagné une fois dans ta vie contre un premade, fait pas genre c’est banal.
Pic or it didn’t happen.
Hé n’oublies pas qu’il a aussi survécu à un appel au report, encouragé ses mates à bouter le malotru hors du BG par son charisme et son argumentation infaillible, OS le porteur, récupéré le flag, aidé une vieille dame à traverser la route, capturé le flag adverse, PL le 3-0 et délivré la princesse.
Pour tout les autres c’était le jour où ils ont joué avec Normandie, mais pour lui… c’était un Jeudi.
J’ai explosé… Merci
meilleur post 2020
#20char
Ce forum ça vaut le coup juste pour des phrases comme ça. Je suis sur que je vais passer une bonne journée après ça.
Merci Calibert 
J’aimerais avoir ton talent pour l’humour et la dérision
En cliquant sur le profil de Normandie, on aperçois que ses sujets de discussion et / ou messages sont masqué, donc impossible de voir ce qu’il as écrit sur le forum en allant directement sur son avatar.
Qu’en pensez vous du faite qu’il les a cacher?
Les autres joueurs ( en règle général ) on aperçois bien le fil de leur discussion.
Rien du tout, il a bien le droit de cacher ce qu’il veut ^^
Ce n’est pas le seul à avoir mis son profil en caché; loin de la
Je ne comprend pas ta question >)
Je voulais surtout savoir ce qu’il en était du joueur Normandie vu qu’il es assez souvent huée sur le forum quand il écrit…
Cachée son profil reflète peut être un état d’esprit trop portée vers l’auto critique vis à vis de ce qu’il se trame en jeu ( bugs, exploits BG, etc… ) si j’ai bien compris et peut être meme vis à vis de certaines personnes qui le clash ici même.
Je ne connais ni le joueur, ni la personne derrière son écran.
Si effectivement il raconte des cracks sur son expérience, normal soit il de lui en faire la remarque ou de le taunt comme Calibert la fait dans son dernier message du post.
Le cas contraire, le sermonner à chacun de ces fais et gestes sur le forum n’a pas lieu d’être.
Sans forcément aller jusque la, les erreurs ça arrive. (Penser que telle chose est arrivée à Vanilla alors que c’est arrivé à BC, dire que tel objet était dispo à tel patch alors que non, etc.)
Disons que parfois, si Normandie prenais la peine de juste être plus sympa quand il dis les choses, ça passerais mieux ![]()
Mais bon, personnellement je ne le trouve pas « sermonné à chacun de ses faits et gestes », simplement ici, il parle de ses cheaters en BG un post du forum sur deux ou pas loin.
Quand tu lis le forum, tu finis par connaître la chanson avant même qu’il n’arrive pour la chanter. ^^
Il ou elle veut mettre en avant les incohérences du jeu et les exploits que certains joueurs pratiquent dans les bg sont juste plus possible.
Après la façon de le dire est une chose.
Jouer trop longtemps au jeu peut pousser certaines personnes à être agressif ou à être dans la contraction envers son interlocuteur, même si ce dernier à raison.
Je n’ai aucune idée si c’est bien son cas ( pour son temps de jeu ), mais quoiqu’il en soit, il es bon de prendre une pause quand vraiment on se sent surpasser par les événements.
Quand je parle de pause, c’est d’arrêter le jeu quelques semaines, voir même quelques mois, afin d’aérer son esprit ( si je puis dire ).
Même moi je vous avouerai quand ce moment je joue trop, néanmoins, je suis pas dans l’esprit de contredire mon interlocuteur en face si il as raison ou de l’agresser à l’écrit.
Je pense que vous demander juste à Normandie de ne " pas brasser du noir " à chacun de ces commentaires.
On demande le joueur Normandie à la barre des accusés ! ![]()
Petite update pour vous dire que j’ai finalement été banni une semaine pour " Exploitation/Non-participation en JcJ" Quelle honte… autant vous dire que vous ne me croiserez plus jamais sur ce jeu et sa communauté infâme… J’avais jamais vu ça en 15 ans de jeux en ligne. Jsuis écœuré
j’ai pas compris, c’est un troll?
Il joue à une main et a des mouvements parfois un peu space, pour la faire rapide.
Il s’est fait report et il a prit 1 semaine de ban.
Ce qui est étonnant, c’est que 1 semaine, c’est plutôt le tarif pour afk alterac.
Si c’est le tarif pour des bots, le troll il est là.
J’ai du mal à voir comment un truc auto ou un mj a pu ban pour cause de botting ou truc du genre, là je test en mode full souris et rien d’autres et même si c’est pas fluide on est loin de mouvements type bot.
Fais une pause. Tu as tout mon soutien. Demande une précision de la part du mj.
Je ne pense pas que ça vient de ça, c’est sans doute autre chose. Un pote a eu le même souci sans jouer de cette façon.
c’est malheureux si c’est vrai, hélas dur de prouvais au MJ cette histoire
Cela dit, même si c’est triste, il vaut mieux éviter le pvp quand on a des handicaps lourds
Je sais bien que certains joue mieu à une main que beaucoups à deux, mais ca n’aide pas quand meme
???
,
Faut de la bonne volonté, voir la personne en vrai quoi du contact, mais blizzard s’en fiche je pense.
Si il peut le prouver et porter plainte… avec un joli selfi pour montrer qu’il a une kargath et faire tomber cet ogre qui l’a banni dans l’arêne.
Plus personne ne l’embetera et il sera chef de « la main brisé » sur wow avec un symbole sur son compte.
Bon ok version tauren…