C'est vraiment OP la vision de perfection sur le collier

Salut les amis :panda_face:

Bon je sais pas ce que ça fait pour les autres classes, mais moi ça active ma transformation tout le temps, que je sois en DPS, ou en TANK, c’est juste trop bien ! Et en plus ça réduit le CD de ma transformation en plus de me rendre de la vie ! :panda_face:

On retrouve un petit sentiment de la puissance de légion pour le coup ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Tu dois vraiment t’ennuyer pour flood le forum pour tout et rien .

18 mentions « J’aime »

Ben messire worgen pas ma faute si j’attend le reset des expéditions et autre pour up mes réputations, c’est pas comme si je pouvais farm autant que je voulais tu sais. :panda_face:

1 mention « J’aime »

Comme tout le monde cest pas pour autant que on créer 50 000 post par jour.

4 mentions « J’aime »

Oui mais toi t’es pas extravagant comme moi ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Ça ne justifie pas de pondre autant de post et parfois juste pour dire un truc que t’aurais pu rajouter sur un des 50 post que t’a déjà fais avant . En créer souvent ouais je comprend tout le monde à le droit à l’expression mais la ça innonde le forum général et ça peu masquer certains post d’autre joeurs qui post occasionnellement et qui on besoin de renseignement.

2 mentions « J’aime »

Ben j’ai le droit de faire des topics Kaleine, personne t’oblige à les lires :panda_face:

3 mentions « J’aime »

" personne t’oblige à les lire"
Tu pollue point . Hier je me baladais sur le forum général sur les 10 premiers post … 8 était des postes randoms que ta créer . Au bout d’un moment ton argument " personne t’oblige à lire " ne vaut plus rien quand tu prend 80% du champ de visions pour essayer juste de te faire un "nom " sur un forum .
tu peut très faire 2-3 post qui cible certains sujets et débattre la dessus plus que de pondre et flood comme une envie d’uriner.

Surtout que c’est pas comme si casiment 1ans plus tôt les gens se plaignaient pas de tes post en boucles .

6 mentions « J’aime »

Je cherche pas à me faire un nom, c’est déjà fait depuis des années tu sais, chaque topic que je fais est intéressant, je fais pas un topic pour rien dire. La pour l’instant t’es hors sujet complet sur mon topic, en plus tu aime pas mon topic, mais tu l’alimente, c’est contradictoire, quand j’aime pas quelque chose, j’y participe pas. :panda_face:

Donc je parlais de la vision de perfection sur le collier que je trouve bien OP, de mon coté, dommage que tu parle d’autre chose ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Tu fais que prendre des sujets qui servent juste à faire débats comme plein de post du même sujet deja fais 50 fois mais bon continue de prendre le forum pour youtube… tu te plaindra pad quand taura pris un ban . Maintenant je te laisse dans ton ego virtuel bonne jour ne

2 mentions « J’aime »

Ben je vais pas me plaindre, j’ai jamais été banni moi, tu veux me bannir pour quoi ? Faire un topic sur un forum de wow ? :panda_face:

Cela faisait longtemps que j’avais pas pris l’agro de quelqu’un :panda_face:

1 mention « J’aime »

Je confirme

Je confirme

J’ai des doutes

J’ai des doutes aussi :stuck_out_tongue:

On est encore loin de l’époque ou tu nous spammais pour le DK pour tous, et pour avoir les Zandalari tout de suite cela dit.
Après, se faire un nom… Sur le forum Wow… >)

Franchement, l’essence n’est bien que sur très peu de spé, et ce malgré son up.
Sur les classes où elle était déjà bien (aka démo/DH/Boomkin sur un ou deux fight) ça la rend encore meilleur, mais pour les autres ça ne justifie pas de prendre ça plutôt que l’elementaire d’Azerithe.
D’ailleurs, même en DH c’est pas bon sur tout les boss, vu que le gain apporté par l’Elementaire est juste insane dans cette classe
Après j’vais pas cracher dans la soupe, un up de presque 10% au taux de proc dans ma démono ça fais plaisir :stuck_out_tongue:

Fais gaffe quand même, le spam est bannissable ;p

2 mentions « J’aime »

Merci de participer ça fait plaisir ! Donc ça te donne quoi en démono ?

1 mention « J’aime »

Des trucs trop bien :stuck_out_tongue:
En gros, ça lance un Tyran qui prolonge les démons inférieurs de 4s, en plus de te donner un peu d’intel et 3 éclats d’âmes.
Du coup, si tu gagne au loto tu peut faire des burst complètement débile selon le nombre de Diablotins que tu as quand tu lance ton vrai Tyran (qui doit se set-up avant…), ce qui fait que sur une loterie tu peut être insane au dps.
La où l’essence est intéressante en démono, c’est qu’elle peut proc à chaque fois que tu inflige des dégâts, et les Diablotins casts des bolts en quasi permanence. Après, du coup le taux de proc spécifique à la spé m’a l’air un poil plus bas pour compenser ça, mais dans l’idée on a quand même un proc supérieur sur ça que la majorité des autres spés du jeu.
Bref.
Vision c’est bien, mais pas chez tout le monde

1 mention « J’aime »

En vrai, les DH préfère l’Essence de l’iris de focalisation.

Rayon laser into rayon de fel into méta into danse de lames gg well played

Avec un peu de chance t’as l’Protocole d’Purification qui proc comme jamais ça fait bim bam boum.

Ca fait pchhiittt et ça fait vroum

*fuit très loin

En donjon oé, en raid pas trop quand même
Après le palais était quasiment full boss mono/dépack, faudra voir à ny’alotha

Dans ma tête, y’a tout qui tourne.

/fuit avec Bakasuraa

Oui et c’est déjà arrivé… donc attention à pas se sentir poussée des ailes juste pour un pseudo" nom " sur un forum ^^

Surtout que le worgen tout poilu à l’air pas seul a le penser aux vue des j’aimes et même si il est un peu extrême dans ses propos je le rejoind un peu sur le faite que tu en créer beaucoup trop et souvent pour rien. Donc evite de prendre les gens de haut pour une pseudo notoriété inexistante

3 mentions « J’aime »

Oki doki je vais faire attention :panda_face: