Cet objet ne peut pas être détruit

Bonjour,

Je n’arrive pas à supprimer l’objet Coeur d’Azeroth, ainsi que Éclat de Dyz et Éclat de Zed, suite à une requête, on m’a dit qu’il fallait désinstaller tout les addons et supprimer les dossiers WTF, Cache et Interface et donc de relancer le jeu, ce que j’ai fait, mais le problème persiste toujours je ne peux pas supprimer ces éléments. Ça me notifie " Cet objet ne peut pas être détruit ".

Si quelqu’un a déjà eu le souci et a trouvé la solution, ça serait très gentil.

En vous remerciant par avance.

Je vois pas trop l’utilité de le détruire car il y a certains contenu de BFA qui sont infaisables sans.

Si on pouvait le détruire c’est tout le contenu de l’extension qui sera inaccessible. Au pire tu peux le poser dans ta chambre du vide.

Mais le contenu je m’en fou un peu, je souhaite juste les détruires…

Sont pas destructibles et c’est parfaitement normal.
C’est simple, imagine tu le détruits… bah derrière faut qu’il y ai un système de récupération car tu serais bloqué si d’ici quelques temps tu te décides d’aller faire le contenu lié à ça.

Pour les gemmes c’est des truc que t’es sensé améliorer si j’ai bien suivit, pourquoi tu veux les jeter ?

Car je veux de la place dans mes sacs

Bah range les en banque ou en banque du vide ?

Tu les colle en Banque et tu les looteras plus jamais.

Je comprends bien, mais je veux juste le détruire pour gagner un maximum de place.

Sauf que si tu les détruit, tu les relooteras, tu risques de ne pas pouvoir looter les bonnes, tu peux très bien avoir la mauvaise en boucle. De plus les éclats sont limités par boss si tu fais du raid, et tu vas prendre un slot de loot pour rien. ( sauf s’il y a eu du changement)
Mets les en Banque.

up du message

euh je veux les détruire aussi !!
Un bleu peu répondre svp, moi j’ai besoin de place et pas envie d’avoir des gemmes heal sur moi qui sont lié en plus .

Il n’est actuellement pas (plus) possible de supprimer ces gemmes, le but étant de protéger les joueurs afin qu’ils ne perdent leurs améliorations par erreur (ce qui arrivait hélas très souvent) .

Si vous faites le tour de votre inventaire, vous avez sûrement pas mal d’objets dont vous pouvez vous débarasser. :wink:

Finalement, si vous avez des idées pour améliorer le jeu, n’hésitez pas à les faire parvenir à nos développeurs :

Merci Yryadorne,
solution provisoire chambre du vide.
Solution future si pas d’amélioration coter blibli, garder les item à chasse et les vendre avec.

Quand on supprime un item au-dessus du vert il y a la validation par EFFACER, cela devraient suffire à tous !

Et non mon inventaire est quasi-full je jongle avec 12 slot, quand on joue depuis le début il y a beaucoup d’items dont on ne veut pas se séparer.

Pour l’amélioration du jeu : Lors de la prochaine extension, faire en sorte que l’on puisse les vendre ou les détruire.

Merci pour cette réponse super rapide