Ceux qui viennent nue en PvP

J’ai repris le jeu cette semaine, après l’avoir laché fin saison 1, et pour m’occuper d’ici DF je me suis chauffé à aller en bg…

J’avoue que sur la 1ere game à Gilneas, j’ai vite compris que j’avais été optimiste avec mon ilvl. Je me suis fait focus et deboiter dans la 1ere mêlée.
Heureusement l’autre heal de la team était bien stuff et jouait très bien, au final on gagne.

Concrètement, c’est quoi l’ilvl moyen en pvp non coté en ce moment please ? Je ferai du bg epique pour me stuff sans etre trop un fardeau pour l’Alliance :sweat_smile: Et j’aimerai bien ne pas arriver tout nu sur les 1eres quetes de DF avec le warmode on :grin:

Déjà comparer le pve et pvp, mouai ça n’a rien a voir.
Quand tu dis « vous » bah tu généralises car je ne vois pas ou je m’en plein des full stuff.
Après si tu te fou des avis des gens ne vient pas ici te justifier alors. :roll_eyes:

Si ça t’amuse d’allez en bg avec 17k de pv et pénaliser l’équipe, c’est ton avis mais pas le notre.

3 mentions « J’aime »

« Vous » c’est un synonyme de « Shakkur » maintenant ?
Il y a plusieurs personnes qui ont eu ce discours.

Ca ne m’amuse pas, mais je me stuff PvP pour faire du PvP. Et j’ai même expliqué comment j’ai procédé pour éviter de « pénaliser » mon équipe au maximum. Et « pénaliser » c’est un bien grand mot, des mecs unstuff il y en a des deux côtés au passage, libre à vous (pas « Shakkur » :smiley: ) de ne pas les tuer si ça vous amuse. L’un dans l’autre et sur un échantillon conséquent, je suis persuadé que ça s’équilibre.

Bah si tu répond par « vous » alors que c’est moi qui a relancer le sujet, oui forcement Shakkur en fait parti.

Du coup si tu ne fait pas partie des personnes qui arrivent avec 17k pv en bg, ne te sent pas viser alors.
Sinon bien-sur que des gens qui ne se donnent pas la peine de se stuff un minimum avant d’aller en bg pénalisent leur équipe.
Même moi en tank je les one shot! :rofl:
Je comprend qu’on puisse se dire, je veux me stuff qu’en pvp mais on est sur wow et surtout sur shadowland, écart de stuff hallucinant. :sweat_smile:

Tu peux, mais non, je ne visais personne de spécifique. Je lis beaucoup les sujets en ce moment, relativement aux bugs (notamment du Solo Shuffle). Et j’ai remarqué plusieurs personnes, que j’ai donc grossièrement caractérisés par la deuxième personne du pluriel comme il en est d’usage.

Bah si, je viens avec 17k PV, faut lire attentivement. Je t’aide :

Je vais reformuler ma façon de jouer lorsque je suis « à 17kPV », je vais uniquement en BG Epique. Je prends des véhicules/tourelles, qui sont aussi efficaces avec ou sans 300 ilvl. Et/ou, je reste en défense et je préviens mon équipe quand des gens arrivent. Oui, je ne suis pas le plus puissant du BG, mais je limite mes morts. Et quelques BGs suivant, quand je commence à avoir du stuff, on est bien content d’avoir mes quelques millions de Heal/Dégâts.

L’esprit d’équipe c’est certes d’éviter de pénaliser son équipe. Mais l’équipe a aussi une obligation, permettre aux individus de s’épanouir. Et dans WoW c’est en gagnant du stuff.

J’aurai du précisé BG mais pas épique ça t’aurait éviter ce petit pavé des BG épique mais ne change absolument rien de ce que je dis sur les gens qui viennent à poil en BG"pas épique" :rofl:

Un mec qui se fait une shot par un aoe ne sert strictement à rien, que ça te plaise ou non.

Tu peux te faire un set mi honneur mi conquête assez rapidement tu seras entre 268 et 280, tu te feras tjrs victimisé par des mecs full stuff au delà de 1k6 mais niveau DPS, heal et survie tu t’en sortiras bcp mieux.

2 mentions « J’aime »

Exactement pareil, jusqu’au bg épique. Ca me viendrait pas à l’esprit de tag bg 10 genre goulet quand je suis low stuff, mais j’ai toujours réussi à tirer mon épingle du jeu et à me rendre utile en bg épique voir dans certaines autres situations.
C’est l’une de mes phases préférées le PvP unstuff au final, tu montes constamment en puissance et t’es refait de mettre une raclée aux autres.

4 mentions « J’aime »

Ils ont qu’a lissé les stats et mettre tout le monde au même niveau, surtout en fin d’extension ou osef complet.
Cela permettrait a tout le monde de jouer dés le lvl max sans avoir à pve ou autre ( qui a envie de farmer quelque chose qui sera obsolète dans moins d’un mois ?) , et ainsi mettre en avant le skill et non la différence de stuff. Je comprend que çela fâcherai les gens qui ne sont bon que part leur temps de jeux/différence de stuff, mais ça semble la solution la plus faire. Et permettrai de donner à beaucoup plus de gens envie de jouer.

Le décalage de stuff a convaincu la moitié des joueurs qu’ils étaient excellents, et l’autre moitié qu’ils étaient nuls en PvP.

Perso ce qui me fait rire c’est qu’à la 5.3 durant MoP t’avais des PvPboys qui râlaient de se faire dépop en sauvage par des mecs full stuff PvE à cause de l’écart d’ilvl.

Et maintenant que la situation est inversée en LEUR FAVEUR, ils te disent que l’écart d’ilvl est dans ta tête et que c’est toi qui es nul. C’est fendard.
Heureusement le lissage de DF va les faire redescendre.

Faut pas se mentir et en tant que vieux fossile sur ce jeu, je peux le confirmer, ceux qui sont contre le système de DF sont juste blasés de savoir qu’ils ne pourront plus faire de la VH gratuite sur des stuff honneur.

Même bien stuff les combat durent 1.5sec tout le monde OS tout le monde c’est quoi le futur ? OS en .05 sec ? DF promet des merveilles wait and see

Y a vraiment des gens qui découvrent un pre patch pour la toute première fois de leurs vie ?

6 mentions « J’aime »

C’est tjrs pareil^^, t’as tjrs des gens qui ragent sur des bugs ou des soucis d’équilibrage alors que les problèmes sont connus et que cette fois les devs sont réactifs vu que les premières aberrations sont redescendues sur terre.

Après c’est qu’un pré-patch mais ça donne un aperçu de ce que les classes vont donner mécaniquement, et certains trucs font un peu peur…

Les mécaniques et les chiffres sont 2 choses différentes hein !

1 mention « J’aime »

Ceux qui viennent nue petit conseil n allait pas en soloq ça va pas être plaisant pour vous

Alors certes on a eu droit à quelques bonnes décisions récemment, mais attention de pas retomber dans le fanboyisme aveugle en mettant tout sur le compte du prépatch, on se souvient de la sortie de SL et du PvP immonde et là aussi ça balançait du wait & see hein.
Quand j’vois des nerfs -25%, j’me dis qu’ils ont pas du trop chercher non plus pour pondre ça, c’est pas avec ce genre d’équilibrage que tu sors un PvP décent.

2 mentions « J’aime »

Oh t’en fais pas, avec ma démo j’ai eu l’occasion de déverser ma colère et mon venin sur leurs décisions au pif.

J’essaye juste de voir dans DF un nouveau départ et j’ai envie d’y croire.

Sinon tous en gilet jaune sur le quai personne prends le bateau pour l ile des dragons

Je me permet de up le sujet concernant le stuff pvp :grin:

Je me suis equipé en bg epique et me voila avec un stuff me permettant de ne pas etre une pauvre tache en bg classique (à condition de pas croiser un dh).

Cependant, je suis coincé sur le rang 3 de l’upgrade de mon équipement, parce qu’il me faut etre renom 43… Chose que je ne comprends pas puisque je suis pourtant renom 50+.

J’ai raté un truc ? :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Normalement tu as une quête dans ton sanctum de congrégation qui te permet d’augmenter ton stuff à Oribos, par contre c’est renom 59.

Normalement c’est l’intendant de renom qui te la donne.

1 mention « J’aime »