Cham amélio si horrible ?

hey quand je me balade sur le forum je vois bcp de critique sur le cham amélio donc c’est pour savoir comme je viens de reprendre BFA j’ai pas encore de perso 120 et du coup changer de main mtn serai pas impossible mais je l’aime mon chaman donc c’est si horrible que ça et je pourrai rien faire ? ( pve seulement je joue pas pvp) ou je pourrai quand même monter lv 120 trkl et jouer en raid sans etre un poids pour les autre ?

1 mention « J’aime »

En PVE tu seras viable y’a aucun soucis, après les seules critiques qui peuvent survenir dans ce mode de jeu sont celle du gameplay bien nul de l’amélio actuel.

Donc oui tu peux up 120 et PVE sans soucis, concernant le PVP c’est une autre histoire cependant.

Merci ^^ et perso je ne suis pas un joueur pvp donc temps que le pve est " viable" cela me conviant même si c’est en effet pas le plus palpitant de gameplay ^^ merci de ta reponse en tout cas

Prévois quand même un bon groupe d’amis avec lequel jouer, parce que pour être pris en MM+, c’est compliqué.

Après en raid c’est plutot cool.

normal on a casiment pas d’aoe a spam pour etre first kiki, pour moi l’enh est en dessous pour ce qui est du mm. l’elem atm est bcp trop fort…

Tu sais les gameplay des autres classes sont pas foufou. Si on compare le GP du DK impi full dot ou du pal vindict. Je trouve même intéressant les quelques possibilité d’assit du Shamelio (encore plus en tauren). Je suis seulement que 112 j’ai hâte de le testé en pvp (beaucoup de personnes disent que c’est la pire classe…).

aucune mobilité, aucune survie, aucun dps tu va voir tu va adorer :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

C’est parce que t’es 112 que tu as hâte, au final le HL… est simplement ridicule ^^

Que ça soit en sauvage, en arène, ou en bg, on se fait éclater.

au nom du père, du fils, du saint esprit, amen.

Ya le dk frost aussi sauf que lui c’est depuis tout bfa. Mais je compatis à votre peine

Amélio pire spé ever suivit par le MM, démono , dk givre.

Je verrai bien, pour la mobilité à part le monk ww qui était super. J’ai pas souvenir avoir eu une grande mobilité en dk (vive les grap)
Par contre je ne comprend pas les postes qui se plaignent du dos. D’après Icyveins le shamelio (et elem) sont très bien situé. Une explication ?

D’après Icyveins ? C’est tout sauf une référence fiable ce site et puis pour le raid y’a 0 soucis de DPS (en MM+ si) c’est juste super nul à jouer.

Je ne sais pas d’où tu dis qu’Icy Veins n’est pas une référence fiable mais je fais plutôt confiance aux modos du Discord Shaman qui souligne plusieurs points soulevé par le site, en complément de S.E.L…

Après c’est vrai qu’aujourd’hui les guides de classes reposent essentiellement sur les graph de bloodmallet donc en ça on peut plus vraiment dire qu’un site est moins fiable qu’un autre dès lors qu’ils utilisent tous les mêmes sources.

C’est aux extensions précédente que Icy Veins n’était pas recommandé tu as raison.

1 mention « J’aime »

En général, les modos des discords de classe sont aussi des rédacteurs officiels chez wowhead et icy veins. Sinon, warcraftlogs pour voir la viabilité des specs sur des fights https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21

ont répondait a lasthope a qui il tarde de test en pvp… et en pvp le dps du chamelio est inexistant… vu qu’il n’atteint jamais sa cible xD

Merci de toute vos réponses. Je vais quand même le poussé en 120 et si c’est trop moyens je re-passerai elem ou heal :confused:

Je remonte le sujet. J’ai up 120 depuis 15 jours (373 ilvl atm). Je met juste mon avis du shamelio en sachant que je côtoie cette classe que depuis 3 semaines.

PVE: Super, le côté couteau suisse à sauver plus d’une fois la team (j’ai fait max +5 pour le moment parcontre)
PVP sauvage seul: tout dépend de l’impact et de la classe et du stuff surtout!!
PVP Sauvage en team: tout le potentielle du sham ressort même si toujours le stuff est à 50% le facteur décisif.
PVP BG: Ca peut être vraiment très bon en fonction de la team (J’attend que les cac et les distant impact avant d’inc)
PVP arène: non vraiment faut pas, vous allez vous faire mal. C’est pire que pas bon.

Ce que je contaste, et Skada me le confirme notre phase de burst est longue à monté même sous héro. A stuff équivalent ca n’empêche que je suis premier ou second. A noter que je suis généralement 1 à 2 place plus haut en dégât infligé qu’en DPS.

Quand au gameplay, c’est vraiment intéressant et jouissif. Seul regret : need un stunt ou silence supplémentaire ou alors une bubule pour tempo les war (la forme éthé c’est une blague…)

2 mentions « J’aime »

Ce coté couteau suisse, il prend une place en réalité, et ce n’est pas vraiment une bonne chose, on a rien d’unique, ni le dps, ni les capacités, ni l’utilité.

En PvP sauvage solo, on se fait simplement devancer par toutes les spé du jeu, ni plus, ni moins.
100% des classes peuvent soit nous tenir à distance sans qu’on puisse rien faire, soit s’enfuir sans qu’on puisse les rattraper.

PvP sauvage team : On a pas de potentiel, on a du DPS en PvP, à la limite si tu veux parler de potentiel, on peut parler du totem seisme, mais y’a rien de plus.
Nos heals sont mauvais, notre dispell est mauvais, nos controls sont ignorés, et si on se fait focus, on ne tient pas une seconde, même avec des heals sur le c*l.

PvP BG : Ca peut être bon, et très bon, comme tout sur tous les jeux, malheureusement, il y a mieux que nous, donc on est pas pris en général.

Arène : On est d’accord, c’est l’enfer.

Tu te trompes sur notre burst, il n’est pas lent à monter, en réalité, c’est tout sauf ça.

Soit tu joues avec Ascendance, et alors tu controles ton burst, mais il est limité.
Soit tu joues sans, et ce burst est aléatoire, il arrive quand on a des procs, pas de proc ? pas de burst.

Niveau gameplay, j’aimerais que tu expliques ce que tu trouves jouissif, je comprend vraiment pas, il n’y a pas spécialement de relief, et le seul moment ou nous avons un gameplay nerveux, c’est quand on a des procs…

(Oui, les talents PvP, sont UNIQUEMENT des blagues)