Cham amélio si horrible ?

Chacun sa vision de la spé, personnellement je m’amuse bien, en pve , y’a du potentiel et je suis loin d’être dernier. Je pense que chacun fais ce qu’il veut. Si je m’étais basé uniquement sur les forums etc , j’aurai déja delet mon perso

J’avoue avoir laissé mon chaman au lvl 116. :stuck_out_tongue:
Mais bon… il manque une spé tank :smiley:

Pour pex, c’est bien ! Après, je passerais Elem :slight_smile:

Ha mais non, mon chaman est amélio :grin:

Evidemment, mais faut quand même pas raconter de connerie =D

Si on est pas pris en MM+, c’est pas pour rien non plus.

1 mention « J’aime »

CitationCe coté couteau suisse, il prend une place en réalité, et ce n’est pas vraiment une bonne chose, on a rien d’unique, ni le dps, ni les capacités, ni l’utilité.
En PvP sauvage solo, on se fait simplement devancer par toutes les spé du jeu, ni plus, ni moins.
100% des classes peuvent soit nous tenir à distance sans qu’on puisse rien faire, soit s’enfuir sans qu’on puisse les rattraper.
PvP sauvage team : On a pas de potentiel, on a du DPS en PvP, à la limite si tu veux parler de potentiel, on peut parler du totem seisme, mais y’a rien de plus.
Nos heals sont mauvais, notre dispell est mauvais, nos controls sont ignorés, et si on se fait focus, on ne tient pas une seconde, même avec des heals sur le c*l.
PvP BG : Ca peut être bon, et très bon, comme tout sur tous les jeux, malheureusement, il y a mieux que nous, donc on est pas pris en général.
Arène : On est d’accord, c’est l’enfer.
Tu te trompes sur notre burst, il n’est pas lent à monter, en réalité, c’est tout sauf ça.
Soit tu joues avec Ascendance, et alors tu controles ton burst, mais il est limité.
Soit tu joues sans, et ce burst est aléatoire, il arrive quand on a des procs, pas de proc ? pas de burst.

Non, non! désolé je ne peut pas te laissez dire ça. En pvp sauvage tu as largement ta carte à jouer. En 1v1 à la rigueur je veut bien admettre que les chances de survies sont très faible mais dès que tu es un petit groupe, c’est du plaisir! vraiment. Regarde tout les outils qu’on à pour aider, car c’est bien la l’idée du sham = assister. Même pour assist heal avec le bouclier de terre, afflux de soins, vague remontante, don de narru. Utiliser avec le totem fureur du ciel c’est pas dégeut pour assist. Alors certe une fois assasin mon record a était de 3 minutes en vie.
M*rde, faut arrêter de dire "oui mais (insérer une classe OP) est meilleur.
Certe je n’ai pas connue le shamelio avant mais il est très loin d’être usseles en pvp. On est fragile sans vraiment de possibilité d’escape ou de gros CD def mais l’élémentaire c’est pareil. C’est le shaman! On est pas des droods, DH, démoniste.

Ascendance est trop facile à cancel, trop voyant en pvp. Je joue à la base en primal amorce. Même si en réalité en pvp on lâche pas énormément de fouet de lave. D’ailleurs pour te répondre je lâche le burst que lorsque j’ai au minimun un proc.

Cite moi un perso qui peut sheep, cut, stunt, re cut, slow, tanker de manière indépendante, se self-heal, heal un mate, augmenter les dégat des c.c et pour finir dps? Il y a le drood (qui a un Br mais pas de sheep, pas d’augmentation des c.c) le palret (joué une saison à warlord, gamelplay fade) et dans une certaine mesure, de souvenir, les monk ww (qui sont porté disparue).

Maintenant si vous voulez un jeu peupler uniquement de top tier c’est vous qui voyez… mais ca serait fade.

Ha et je dit tout ça en ayant un stuff de m*rde.

Ah bon tu trouves que je racontes des conneries ? haha
Moi depuis que j’augmente mon ilvl et raid IO j’arrive a trouver des +9 que je combine avec des clés en guilde. Et en toute honnêteté hier a été l’unique fois où on m’a demandé si j’etais elem sinon j’ai pas de soucis.

Attends, tu cites vraiment le stun du chaman comme un avantage ?

ok

q+ bambi

1 mention « J’aime »

Dit donc, ça fait pas mal de postes d’affilé que tu as assez salé quand même :confused: C’est con parce que je te trouve d’habitude extrêmement pertinent.

Au niveau des clefs où on est pas pris en amélio, j’ai du mal à comprendre dans un jeu assez communautaire, pourquoi ne pas partir avec des amis ou en guilde ? Bien sûr que ce n’est pas toujours possible mais tout de même, ce n’est pas une chose irréalisable.

Encore une fois, sommes-nous tous ici des joueurs top tiers progress, faisant du MM+15 ? Parce qu’honnêtement, nos différents chamélios font largement le travail, que ce soit en raid ou en MM10 et même ceux que je croise quand il m’arrive de faire du PU.

1 mention « J’aime »

jme suis arreter là.

3 mentions « J’aime »

Vous êtes vraiment tous salé concernant le chamélio au lieu de râler essayez de vous amélioré … franchement je dis pas que je suis le meilleur bien au contraire mais c’est lourd le ouin ouin permanent …

Va jouer une autres spé qui brille en pvp et pve du style boomy/mage/rogue ou Dh tu va te rendre compte que c’est pas le même jeux, il feront en 1 touche ce que tu n’arrive même pas a faire en 5 touches et ce a 45m de portée et en ayant une survie de porc, des boost pour leur team, du heal ainsi que des Brez/Bl.

La spé est USELESS les statistiques sont la pour le prouver, elle se fait boycott par toutes les team et est inexistante même a moyen niveaux.

1 mention « J’aime »

glad last saison légion, 2.6+ xp s1 bfa, 1.7rio / casiment clean le hm dazar 'alor

bref

l’amelio est nul t’aura beau être le meilleur sa changera rien la spé est détruite que ce soit en pvp ou pve car si tu veux faire un push cr v2/v3/rbg/progress push ton io au dessus de 1.8 on te prendra pas car tu es amélio je parle en connaissance de cause donc merci de la pertinence de ton com. Oui je ouin ouin car l’amelio atm c’est un déchet.

je conçois tout de même que tu t’amuses certainement à jouer plus « chill » au jeu avec l’amelio mais moi j’essaye d’être un peu plus compétitif et de m’améliorer a chaque instant mais bon si le jeu ne te le permet pas pourquoi se priver de raler ?

2 mentions « J’aime »

ce qu’il faut pas lire comme conneries…

2 mentions « J’aime »

laisse on à juste des exp et des glads, et now tlmd ns arrache la gueule, mais on va pas ouinouin hein, amélio sfine de ouf, tu 2shoot tlmd.

1 mention « J’aime »

Crois pas moi aussi j’essaie de m’améliorer, ce n’est pas parce que tu as plus d’ilvl et d’xp que bon mdr je suis direct plus Chill,
Perso je me dis juste que si on est en galère au bout d’un moment BAAAAAAH il viendra le moment du up et on sera percutant et dans le top, en attendant on pousse ce qu’on peut pousser et faire avec ce qu’on a, ce que je dis juste c’est que dire " c’est nul, , c’est nul etc etc etc " ca fera pas rien, regardes d’autres classes sont clairement pas mieux que nous …
Après c’est mon avis, et tu as le tiens, mais dans les deux cas , on aime le chaman et oui on aimerait plus

bah ca commence a faire lgt mais bon. sinon btw les rogues mages dans le top depuis 20 extensions on en parle ?

oui

Pour être franc je pense qu’aucun up de tous BFA va avoir lieux pour l’amélio.

Ba oui, la spé devait avoir un rework a la 8.1 mais tous ce qu’elle a eu c’est un nerf du bouclier de foudre ainsi que la suppression de 2 talents d’honneurs qui étaient Top.

ouai malheureusement c’est un peu toujours le cas et c’est relou, depuis bcp d’extension l’amélio c’est comme ça, OP des l’extension, ensuite moyen puis au fond du trou :confused: juste un mininum sympa en fin d’extention mince quoi

Allez joué vos classe OP cheaté et arrêter de pleurer. Vous savez très bien que personnes d’important lis les forums et donc ce qui est écrit ne remonte pas. Juste comme ça. A chaque classe ça pleure donc bon…
le seule sujet sur lequel je suis d’accord et je l’ai dit le chaman est au fond du trou concernant les arènes donc nous bassine pas avec, il faut être fous pour push avec le shamelio.

oui et on fais avec ce qu’on a ou alors on ne le joue pas point.

Et au fond de moi, je le considère comme un challenge, de jouer shamelio.