Cham elem cherche guilde

Bonsoir à tous,

En vue de l’arrivée imminente de la 8.2, je recherche une guilde axée pve. Une guilde où l’humour et la convivialité sont les maître mots.

Ayant un travail qui me demande de me réveillé tôt, je recherche une guilde qui aurait des horaires de raids dans l’après-mdi ou éventuellement le week-end.

Je joue principalement Chaman élémentaire (399) mais je possède également un démo affli (393) ainsi qu’un war prot. (383)
Mes personnages sont du côté alliance sur le serveur Les clairvoyants. Mais je suis tout à fait apte à faire switch mes personnages de serveur ainsi que de faction.

Je cherche avant tout une guilde humaine, qui sache comprendre les différents problèmes de la vie IRL. Une guilde qui n’oublie pas que Wow reste un jeu avant tout. Une guilde qui aime s’amuser avant tout :slight_smile:

Je vous laisse mon btag si vous souhaitez me contacter : keix#2874

A bientôt =)

Toujours disponible :slight_smile:

bonjour
d’après ce que j’ai lu un changement de faction ne t’es pas impossible alors je te laisse notre annonce de recrutement

a bientôt

Bonjour à toi,

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon annonce :slight_smile:

Alors oui en effet, le chagement de serveur ainsi que de faction ne me dérange pas mais malheureusement, vos soirs de raids ne correspondent au mien.

bonjour, il n’y a pas de soucis

Bonjour je me suis permise de t’envoyer une invitation sur ton battle tag aujourd’hui pour que nous puissions se parler cela sera plus simple.

Merci et peut être à bientôt

Kouetkouette (serveur confrérie du Thorium )