Chaman Amélio PVP 8 malestrom?

Bonjour,
En PVP blizzard nous a fait quoi?

Avant on avait 20% par charge de malestrom (talent malestrom améliorer) et 10 charges max + 5% par charge (talent malestrom déchainé), on pouvait soit se heal soit DPS avec ces charges = 250% heal ou dégât bonus en PVP

Maintenant on a 15% par charge de malestrom (talent malestrom améliorer) + 5% par charge (talent malestrom déchainé) et 8 charge max, soit 160% pour utiliser ces charges

Si on fait le produit en croix

250 = 100
160 = ?

donc
160x100 =16 000
16 000/250 = 64

Donc on a prit 36% de dégâts et heal en moins sur tous les sort utilisant du malestrom.
ET impossibilité de stack 10 malestrom.

Bizzard veut la fin de l’amélio après 1 semaine?
Aucun patch note explique ce changement à 8 stacks…

Ok on frapper fort mais de la à nous mettre un nerf à coup de hache, la galère, encore une fois…

Amis chaman dans le désespoir :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai pas vu passer l’info des 8 Maelstrom perso.

Aucun développeur ne va lire …Aucun développeur ne va voir que l’amélio a un problème .Averse de grêle et sorcière du givre nerf avec 8 stack
Oui 36% de dégât et aussi de soins sur nos consommateur. Le up frappe tempête est risible quand je vois les dégât.

Amis chaman qui na plus d’espoir

1 mention « J’aime »
  • Chaman
  • Amélioration
    • Résolution d’un problème lors duquel Arme du Maelström ne se cumulait pas au delà de 8 cumuls avec Maelström déchaîné.

source sur https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-jour-hotel-des-ventes-du-marche-noir-classes-creatures-et-pnjs-171878/

1 mention « J’aime »