Chaman heal en pvp

Bonjour
Je suis un peut perdu en ce qui concerne le pvp, j’aimerais savoir si il était possible de faire du pvp en v2 sans pour autant avoir l’opti pvp, car j’ai cru comprendre que seul les stats compte en l’occurrence la polyvalence et j’en est très peu.
Est-ce que je peux me permettre de v2 pour up l’essence conflit et discorde en stuff pve ?
Je suis un peut perdu en ce qui concerne le stuff entre l’opti pve, l’opti pvp et l’opti mm+ moi qui débute le heal et reprend le jeux sans pour autant avoir d’expérience c’est un peut dur.
Merci d’avance.

Tu peux jouer en pvp oui, tu seras moins résistant qu’un chaman full poly, mais tu peux t’en sortir, ou alors tu vas farm les mm+ pour obtenir un stuff poly, bague à tol dagor etc.

Merci mordorock je vais faire un petit tour pour choper deux trois truc si la chance me souris ça ira vite.

je me glisse dans la conversation parce que je reroll cham heal dans le but de faire du pvp (arènes et bg). est ce que ça tient la route ? pareil que hpal ou hdrood ?
merci !

En ce moment c’est le plus solide en v2 je pense (ça dépend du trait dazerite du loup qui est sur a choper souvent). Et tout a fait correcte en v3. En bg très agréable avec le talent pvp qui dispel à tout va. Ça pourri les caster adverse qui dps moins du coup.
Très fort en groupe plus limité sur le heal mono.
Un exemple en v2 d’une team bien cancer mais bon… ça fonctionne

ça a l’air pas mal en effet !

Attention en v2 c’est pas très drôle. Tu stack de la poly et tu te mets en forme de loup si un ennemi te regarde de travers.
Perso c’est en rbg que j’avais préféré :wink:

Et le heal prêtre ça donne quoi ? je vois que tu post avec ta prêtresse mais je ne sais pas si tu la joues en arène ?

C’est un reroll lvl 20. Je ne poste pas avec mon main car je n’en ai pas vraiment vu que j’ai tous les persos lvl 120 et ilvl 460+.
J’ai pas joué en disc du tout sur cette saison. Mais pour moi c’est le gameplay le plus exigeant et le plus intéressant des healer.

ah oui j’avais pas vu ton lvl sur ta prêtresse. je jouais disc à MOP. et jamais retrouvé le plaisir que j’avais. du coup je ne sais pas trop quoi jouer…

alors oui et non il joue avec la meilleur classe qui ce complete avec lui burne mana dps insane mobilité idem et full controle plus auto heal , tout pour push comme des porc il est exelent oui top mondiale oui mais il joue avec la classe god mode top world .