Chaman resto choix congregation

Bonjour

je monte actuellement un Sham resto (mm+,raid donc principalemnt pour PVE) et je ne sais absolument pas quoi choisir en congrégation entre Necrolord et venthyr.
j’ai vu qu’au prochain patch les soins allaient etre Up de 15% en sham resto coté Venthyr.
Vous me conseillez quoi Necrolord ou Venthyr?

Merci

Je joue Venthyr depuis le début de SL et, en étant un peu stuff, je trouve que le sort de dégâts/soins en rsham est vraiment super pratique. Ça te rajoute un cd costaud - si le rsham en avait besoin…

Il est plus facile à utiliser en raid - car il y a d’autres soigneurs avec toi - qu’en mm+. Cependant, en montant en clé et/ou en jouant avec des gens qui ont leur écran allumé, tu auras facilement le temps pour caster le sort Venthyr.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part je suis pas du tout d’accord avec Malor.

même avec le +15% soins sur le spell, je pense que tant qu’il n’y a pas de changement sur le leg et le remous, necro sera toujours mieux

Je pense que c’est chacun son choix, je suis un healer qui préfère avoir des gros bursts que du heal continu et je trouve le spell venthyr très bien pour cela.
En MM+, ça t’apporte un boost de dégâts assez sympathiques et sur les prides, tu peux top tout le monde avec l’utilisation du spell, c’est très fort.
J’ai été nécro au début et le spell ne me plaisait pas à l’utilisation.

Je pense que c’est chacun son choix.
Avec le buff, le spell venthyr sera encore plus intéressant mais à toi de te demander si tu préfères un spell con, tu appuies et ça heal fort et dps ou un spell que tu prépares et tu envoies un burst de heal sur tout un raid

Oki je prends note.

Merci pour vos retours et bon jeu

Perso je trouve que le sort Nécrolord complète à merveille notre kit et contrairement au sort Venthyr il enrichit le gameplay.

Je dirais prends celui qui t’amuse le plus. Si ça t’est égal alors le choix de la raison c’est Venthyr si tu DPS en amélio et Nécrolord si tu DPS en élémentaire.