Bonjourà tous, j’aimerais savoir s’il est possible avec ce prepatch de DF si on peut mettre une barre de point de vie ou de durabilité pour les elementaire de terre/feu/tempête pour la chamane un peu comme pour les familiers du hunt
Hello,
Tu a toujours eu une barre de point de vie pour le familier si c’est ta question
Oui mais quand je la mets ça met pas ma barre de mes élémentaires donc je pense qu’ils sont pas considérés comme tels
Ah oui, elle s’affiche uniquement quand tu prend le talent qui les améliore
Après je pense que tu va pouvoir track leurs PV / Durée avec un WA
D’accord merci ! d’ailleurs petit avis sur l’elem dans son état là?
J’ai juste try des builds de mon côté mais pas encore sur le terrain
Du peu que j’ai pu voir : on gagne en mobilité, on perd en « tankiness »
Niveau burst ça a l’air d’être pas mal même si on a toujours une petit partie setup ( pour le PvP)
Pour les raid et mm+ je ne peux pas me prononcer je n’ai pas encore try le contenu avec les nouvelles spé
Moi je trouve ça tellement faible les -55% de degats sur le seisme font très mal, le spell passe de ma première source de dps en MM+ à la 4-5eme place. Pas sur que le paratonnerre ou le double gardien des tempetes rattrape le coup. Quand au mono cible, le lava burst est devenu ridicule aussi avec le nerf des degats et la perte du set 4 pieces. J’espère un bon buff d’ici la sortie de DF car on risque d’être à la ramasse
Je ne sais pas comment ça se fait que ton séisme soit si loin, c’est toujours ma première source de dégâts en donjon
Par contre, il ne faut plus tourner le gameplay mono du Lava Burst mais autour de l’éclair. Avec un build à base de Surge of power et lancer un max d’éclair après tes horion de terre.
C’est le build qui m’a l’air de faire le plus mal actuellement, je suis passé de 17k avec l’ancien build orienté lava burst à 21/22k avec ce build orienté éclair.
Après, avec les buffs que l’on vient de recevoir, ce fossé va se creuser mais je pense que le build éclair restera devant malgré tout