Bonjour à tous,
Je vous écris non pour un problème technique en soit mais plutôt un avis et une demande pour de futur mise à jour mineur pour la communauté qui joue la même classe que moi.
En gros, j’aimerai demander pour la classe/spé élémentaire du chaman, une « accélération du déplacement suivi »(en combat et hors combat) de nos élémentaire de feu et tempête.
Car en jeu, ses familiers font partie intégrante de notre gameplay (et dps), et de les voir ce trainer lourdement après ou pendant un combat ou il faut ce déplacer c’est VRAIMENT pénible.
Là ou les autres classes ne semblent pas avoir ce soucis, nous l’avons tous de notre côté (vidéo de joueur expérimenté à l’appuis s’il le faut).
Si cela est possible, j’aimerais vos avis et peut-être permettre de corriger ce problème (le plus tôt possible je l’espère) et nous rendre un peu plus de fluidité dans nos instances raids, donjons et en contenu extérieur.
Merci a tous pour vos retour
En plus d’être lent, cela provoque des problèmes bien plus compliqués.
Je m’explique, avec le 4P, on a l’elem de feu en permanence.
Sauf que sur Halondrus, lors des transitions, notre elem se promène sur le chemin à sa vitesse d’escargot et il m’arrive un pull sur trois que cet idiot n’arrive pas à faire le chemin et il disparait.
Je n’ai donc pas le cd de l’elem, mon elem n’est pas up et ça me faisait perdre énormément de DPS en progress et il n’y a pas de moyen de contrôler cela.
Un autre problème qui serait un gros up pour notre elem de feu, ce serait de faire en sorte que le météore ait la même range de cast que celle de base de l’elem. Car quand il est hors de portée et qu’il faut le bouger manuellement car l’ia n’est pas programmée pour s’avancer en range de météore, c’est très frustrant.
On le voit, il est là « Gngngn, je peux pas cast le sort, c’est trop loin »
6 mentions « J’aime »
yes j’ai eu le même soucis en progress hm
Même problème avec le météor…
Obligé d’avancer proche du boss, de le passer en passif, pépère avance tout doucement, et le repasser en agressif…
Pardon ? demonolock par exemple c’est pire, il est permat en combat et ses pet, notamment le tyran peuvent parfoit marcher sans jamais jouer.
C’est surtout pour l’elem de têmpete, celui ci marche … oui il faut qu’il aille au moins a notre vitesse a nous.