Bonjour tout le monde,
Petite question, est-ce une priorité d’avoir le bonus 2S lorsqu’on est que 252 ilvl? Ce que j’entend par la c’est que le Ilvl des pièces en lfr sont vraiment faible et je pense qu’en normal on est en dessous des 255?
Donc pour vous, au vue de mon petit ilvl, le mieux est-ce de continuer tranquilement à me stuff par les mm+ (8-10 key) et stuff pvp ou est-ce mieux que je focus le set de classe?
Petit précision, je joue de manière casual, en faisant un peut de tout sur le jeu. Pour terminer je joue en avec le leg de fouet de lave (cf profil).
Merci d’avoir pris le temps de me lire,
j’attend vos avis
Focus le bonus 4P clairement, même si l’iLevel n’est pas très haut, ça jouera vraiment en ta faveur plutôt qu’une pièce plus haute.
Tu peux convertir l’équipement achetable contre les Reliques érodées auprès de Rafiq (en 60.6, 51.0 à Zereth Mortis), ça sera toujours mieux que les pièces du LFR ^^
Idem si tu fais du Mythique+, garde les pièces qui sont sur les slots pour ton 4P, tu pourras continuer de les faire gagner en niveau même une fois converties.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup de ta réponse. Je me mord les doigts d’avoir jeté le pantalon du set dimanche -_-
Ensuite, je ne suis pas sûre de comprendre le reste. Les reliques érodés vont me servir à quoi? Je ne comprends pas cette histoire de converti. Normalement les pièces du lfr n’ont pas de niveau ??
Ça fait beaucoup de questions mais je profite de ta connaissance ^^
tu peux récupérer l’item ici
à acheter une pièce ilvl 246 (que tu peux convertir en pièce de set)
239 ilvl le premier niveau des pièces en lfr
J’en profite pour poser une question : sur mon chamélio je ne fais que du mm+ du coup mon opti c’est hâte-maitrise congré nécrolord et ça se joue surtout au fouet de lave, la nova, reset de la vague primo, etc.
Le 4p est-il vraiment important ? Car honnêtement le frappe-tempête représente genre 3/4% de mon dps à la fin d’un dj
Merci beaucoup Gobarb 246 c’est effectivement déjà plus intéressant ^^
Ce que j’entend pas "pas de niveau) c’est les 7 palliers d’améliorations. Je vais récup de suite.
Pour Vogue, je suis désolé j’en ai aucune idée Je suis venthyr avec le même build sinon et je trouve que letemps que je récupére mon cd de nova je suis content de spammer le combo porte-tempête-frappe tempête et chaine d’éclair, puis rebolote. ^^
Tu peux aussi partir en mm0 pour tenter de gratter quelques pièces facilement
(Pas fait gaffe à la date du topic, oopsi)
Dans tous les cas, l’extension est finie prenez votre 4p et faites vous plaisir, le temps qu’il durera jusqu’à DF et son remplacement
1 mention « J’aime »
Yep, en vrai c’est le bon moment de tester certains gameplay avec des vieux reroll. On choppe double leg et 4p en 1 semaine et on a accès au gameplay total de la spé sans attendre 3 ans qu’il soit débloqué. Ça va changer à DF, mais on retrouve les même effets éparpillés dans l’arbre donc on sera si on aime tel ou tel talents pour les avoir déjà testés.