Champ de bataille épique : impossible d’en faire

Bonjour,

Je vous contacte car depuis que l’opyion champ de bataille épique a été implantée, elle semble buguee : il est impossible d’entrer dans ces cdb.

En effet, lorsque l’on se met en file d’attente, aucun délai d’attente n’est indiqué, ce qui est déjà étrange. Ensuite, vous pouvez rester dans la file d’attente pendant une semaine sans vous déconnecter, jamais un champ de bataille épique n’ouvrira.

Il n’est pas normal de payer pour un jeu et de ne pouvoir y jouer. Merci de prendre en compte ce problème et d’y apporter des solutions. Une réponse est attendue sous ce post. Dans le cas contraire, des poursuites juridiques pourraient être envisagés car si nous abonnés payons, blizzard n’assure pas sa contrepartie en nous permettant de joueur au jeu et aux champs de bataille épiques.

Dans l’attente d’une réponse,

5 mentions « J’aime »

Bonjour Totemlié,

Avez-vous essayé de vider votre cache de votre dossier World of Warcraft ? Si ce n’est pas fait, essayer donc cette manoeuvre. Également, vous avez aussi à votre disposition la commande « Réparer » dans les options du jeu, via le launcher. Avez-vous également essayé cette option?

Allons, allons, ne vous lancez donc pas dans des procédures que vous ne pourrez gagner d’avance… Vos fonds ne sont pas à la hauteur de l’entreprise, surtout seul…

En espérant néanmoins vous avoir apporté une réponse.

Le problème n’est pas lié à l’interface puisqu’il concerne tous les joueurs qui aimeraient jouer aux champs de bataille épiques et désespèrent de ne pas y entrer…

Ci dessous un sujet du forum qui aborde se problème depuis de nombreux mois sans que rien ne soit fait pour le résoudre :

C’est spécialement la communauté française qui est affectée par ce problème. Les serveurs anglais ne semblent pas être affectés. Cela fait des mois que le problème persiste et rien n’est fait. Seulement de l’ignorance et du mépris.

Merci de vraiment aborder la question des champs de bataille épique et d’apporter des réponses à la communauté.

Le probleme n’est certainement pas un cache à vider ou une interface à réinitialiser…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le faible nombre de joueurs inscrits est probablement la source du problème.

Nous avons bien pris note de votre signalement, mais la modification de la structure des files d’attente pour les champs de bataille n’est pas du ressort direct de nos équipes d’assistance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui le problème doit effectivement être le manque de joueurs ce qui ne permet pas d’ouvrir ces champs de bataille côté français.

Comment faire pour contacter l’équipe qui pourrait d’occuper de la modification des structures des files d’attente ? Cela me semble être un problème important qui doit être résolu.

D’avance merci pour votre réponse à cette question. Soyez assuré que je suis seulement intéressé par le bon fonctionnement du jeu.

Tkt pas, vue la gueul des action actipognon, dans quelques temps, leurs société va coulé, entrainant malheureusement wow, et cela juste car ils n’ont pas écouter la communauté. Faut quand même être sacrément stupide pour ne pas intégrer la queue européen dans WoW… Tous les jeux qui fonctionne et rapporte du fric le fond… mais eux non…

Je suis super triste et en même temps énerver, de toute l’histoire de WoW, les serveurs n’ont jamais été aussi vide… mise a part les soirs de raid, c’est devenu un jeux solo…

2 mentions « J’aime »

Pour les Champs de batailles épiques*.

S’il n’y a pas assez de joueurs qui taguent, pourquoi n’y a-t-il pas le bonus d’enrôlement ?

j’ai le même problème depuis le mois de décembre je ne peut plus faire un champ bataille épique . il fait la recherche met rien se fait voila merci wow ou blizzard simpa est je paye tout les mois .

:joy: ont n’est puni parce que on n’est pas nombreux c’est une blague

les russes ils arrêteraient de cheater, peut être les français seraient plus nombreux. :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour

Votre réponse m’a interpellé et m’a poussé à écrire …

Avant de vous écrire j’ai bien testé et observé mon problème.

Depuis le début l’extension je n’ai fait que du pvp et plus particulièrement des champs de bataille épique avec comme problème une file d’attente plus longue que pour les autres champs de bataille rien d’anormal tout semble statiquement normal !!!

Depuis la saison deux, je n’ai pu rentrer qu’une seule fois et ceci au début de la saison 2. Ensuite plus rien je suis toujours en attente sans jamais rentrer. J’ai laissé pour tester plusieurs fois une après-midi entière voir un week end complet mon personnage en attente sans jamais avoir la possibilité entrer !!!

A ce jour impossible d’avoir la proposition d’entrer !!!

Par contre un amie qui lui avait fait très très peu de PVP pendant la saison un, mais plutôt du PVE arrive rentrer dans les champs de bataille épique, ça peut être long mais il a cette possibilité de façon régulière et dans proportion statistique correspondant à ce j’avais avant la saison deux !!! Alors que nous sommes connectés en même temps et de la même région géographique !!! Ceci invalidant le problème de manque de joueurs en demande de champs de bataille épique.

Nos ivl est équivalente seul le nombre de point d’honneur est différent.

Nous n’avons pas encore essayé en groupant. Mais tout cela semble très étrange, à ajouter à tout cela votre réponse qui me semble très ambigüe…

Avez-vous une explication à ce qui m’arrive car à ce jour la situation décrite persiste…

Cordialement

As-tu dépassé le rang d’honneur 30 ?
Pour ma part, c’est depuis ce cap que je n’ai plus aucuns Bg épiques

Les ivl sont toujours identique. On n’a pas encore essayé en groupant. Mon ami n’est pas encore rang d’honneur 30 pour moi ça a commencé au rang 30 ou plutôt ça c’est arrêté. On attend de voir ce qui ce passe quand il passera 30 +. Si le problème survient et je parie les postes des chargé de communications et des programmeurs de système d’entré en bg, que au moment qu’il passera 30 en rang d’honneur, il ne rentrera plus !!! Ce qui prouvera que le problème est un paramètre restrictif qui n’est pas adéquat pour notre communauté. Et blizzard n’agit pas pourquoi ? sachant que je suis revenue à WoW principalement pour les BG épique …

2 mentions « J’aime »

0 BG épique pour ma part depuis le début de BFA.

Même en attendant des journées entières.

Je suis level 41 d’honneur.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai atteint le lvl honneur 30 et plus rien en épique quand à ma compagne qui joue à mes côté, elle n’a pas de problème car elle est lvl 22.
Donc vous bloquer l’accès au BG épique à partir du lvl 30 honneur; cela n’a rien à voir avec le trop faible nombre de demande ou de joueur. Donc effectivement je joue depuis plus de 10 ans et jamais on ne m’avais restreint voir bridé !
Quand je me groupe avec ma compagne, elle n’a plus accès non plus, ce n’est pas une bonne attitude de la part d’activision blizzard.
Un vétéran de wow

3 mentions « J’aime »

Après plusieurs recherche sur le net, je constate que ce problème date déjà de 2018 et que les réponse officielles sont à côté de la plaque mais cependant, il y à une réponse qui dit tout, je cite : n’est pas du ressort direct de nos équipes d’assistance.
Donc, ce problème peu être résolu au siège de blizzard. Qu’est ce qu’il attende, nous sommes des centaines à vivre ce problème et j’avoue que cela me gave de plus en plus. J’aime ce jeux mais de là à attendre tout une après midi et une soirée pour faire un seul Bg épique et ne pas être appelé, faut pas poussé bobonne ! Alors ma question est simple : A qui devons-nous nous adresser afin que ce problème soit résolu ? une adresse ? un Mail ? A qui ?

3 mentions « J’aime »

la seule solution est de migrer sur serveur anglais hélas

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai fait, et un épique tag en 10 mn max. Un régal du coup :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

bonjour,

personnellement , je n’arrive plus a entrer dans les BG40 depuis qu’il y a le Joug d’hiver