Changement animation cast

Bonjour,

Je viens de me reconnecter au jeu sur ma démo udette.
Le cast de trait du chaos à complètement changé (on dirait qu’elle invoque un sort de soin à la façon orc male). Perso je trouve ca vraiment laid et j’avais pris cette race pour la manière de cast.
Savez vous s’il y a un moyen de revenir sur l’animation précédente? C’est typiquement le genre de chose qui me feraient pas jouer la démo…

Merci pour votre aide :slight_smile:

Non. Aucun, les nouvelles animations de sort, on fait avec quelles soient bonnes ou mauvaises. Sous Légion il y’a eu un revamp de l’animation des sorts et de la posture de cast proprement dite, le Démo a été un peu en retard et ne l’a eu que sous BFA.
On aime ou on aime pas, mais les devs ont été feignants avec quelques uns de nos anciens sorts, comme Feu de l’âme. Ceux qui ont le feu gangrené, s’ils utilisent Feu de l’âme se rendront compte qu’il s’agit…d’un tir de baguette xxl. Les vieux tirs tout dégueu de Wow Vanilla, et la version non gangrenée est une ancienne animation de sort Pvp du Mage Feu, ils ont juste fait un copier coller sur la trajectoire en mortier du sort.

Ok merci pour la réponse. Ca reste un peu triste : /