Changement au front de guerre de Sombrivage

Salut à tous! Je fais ce message pour signaler qu’à compter de ce mercredi, la difficulté du front de guerre sera légèrement augmentée, mais le niveau d’équipement de la quête non répétable aussi, passant de 385 à 400. C’est pourquoi je sollicite les joueurs de l’alliance à ne pas contribuer “trop vite” quand l’effort de guerre sera disponible, afin que l’on puisse bénéficier d’un meilleur butin. Merci et bon jeu à vous!

Rah le forum, tu vas me laisser quoter un bleu sans m’embêter oui, nomdidjous grumblblbl

1 mention « J’aime »

ça démarre pas mercredi prochain ? Si la contribution a déja démarré, c’est mort, je crois qu’il y a une progression passive, et ça tiendra jamais une semaine

1 mention « J’aime »

“La difficulté du Front de guerre sera légèrement augmentée” je suis certains qu’on va ressentir la différence :joy:

6 mentions « J’aime »

Progression passive pour compenser le fait que l’Alliance soit moins peuplée que la Horde, mais pour assurer une rotation tous les X jours (Je ne sais plus, je m’abstiendrais de faire un quelconque commentaire concernant les warfronts)

Oh merci, j’avais pas vu le sujet, mais je tenais à préciser que si l’on a pas commencé l’attaque, on aura accès à un ilvl de 400 plutôt que 385.

J’attire votre attention sur le niveau d’objet requis pour entrer dans les fronts de guerre qui change lui aussi.

Pas grave. C’est mon boulot de faire des copier/coller et des liens partout ;o

1 mention « J’aime »

Perso je me demandais si l’effort de guerre comptait dans le cycle de l’attaque.
En tout cas dans le doute je vais m’abstenir d’y participer.
Avoir un 385 au lieu d’un 400 à quelques heures près (vu comment c’est parti niveau timing), ça serait vraiment bien rageant.

1 mention « J’aime »

J’en profite pour faire un up, on est déjà à 22% à ce rythme on va louper une pièce 400 gratuite, participation passive ou pas, donc pensez à ne pas participer pour le moment!

Je répète : Participer ou pas ne changera rien. Et on n’aura la pièce 400 qu’à la prochaine rotation…

2 mentions « J’aime »

Il faut que l’attaque est commencée pour cela, et puis la participation passive est pas si important que ça.

Vite vite la Horde, prenez votre reroll ally et go participer pour les troller ! :smiling_imp:

5 mentions « J’aime »

4 jours pour arriver à 100% , ça va être compliqué de freiner plus. On verra bien mais te fais pas trop d’illusion

Ah c’est sur que si plus de monde avait prévu le coup on n’aurait pas déjà autant progressé. Mais bon la tendance peut encore s’inverser qui sait?

En fait, cela fait un moment que Blizzard aide passivement le up des front de guerre. Un peu comme pour la construction de la tour des mages sur le rivage brisé. Je pense que quoiqu’il arrive, ce sera up avant la Maj.

2 mentions « J’aime »

En fait, coté ally, on a la pire config possible. On va se taper notre cycle de 6j puis celui de la horde avant d’enfin profiter de la récompense azeritique 400 de la quete du front

1 mention « J’aime »

toussote Favoritisme de la horde toux aggravée

2 mentions « J’aime »

gonfle ses joues et oreille qui frétille d’agacement

Les quêtes du bonus du WM, c’était pour qui déjà ?

2 mentions « J’aime »

C’est bon Astlor ! T’en a pull un gros ! Bien vert en plus ! :grimacing:

5 mentions « J’aime »

Vous oubliez que vous vous êtes gavé de steuf à la première ouverture d’Arathi avant le nerf sur les loot ?

2 mentions « J’aime »