Changement d'apparence

J’ai dis que je voulais juste changer de sexe (pas de race) btw.

Tu donnes 1 euro à blizzard, il voudra ton compte en banque, ton PEL, et ton salaire. C’est ce que je veux dire. Si l’évolution de classic continue sur BC/LK, on aura ces boutiques un jour ou l’autre.
Pour l’insta,t il n’y a pas de solution et nous sommes tous à peu près d’accord pour dire qu’on ne veut pas d’accélération dans cette fin programmée du fun (oui, demander un changement d’apparence plus tôt ça signifie accélérer le calendrier, quoi qu’il en soit).

Je voudrais savoir à partir de quel moment tu t’es dit que t’aimais plus ton perso ? Parce que moi ya 15 ans j’ai laissé mon troll lvl 14 parce que j’ai compris que je ne verrais jamais de bottes à ses pieds. Pour ma défense, je découvrais wow et je l’avais pris parce que j’aimerais bien sa coupe de cheveux et ses défenses.

Okay, je vois, tant pis pour moi. J’ai choisi troll car c’était mon premier perso sur WoW quand j’y ai commencé et je me suis dit pour la nostalgie je vais en refaire un.
C’est juste un caprice j’admet, car du lvl 1 au lvl 59, mon stuff était pas très joli, du coup je m’en foutait du skin, mais la j’ai un set de dragon noir avec la couronne de destruction, et sur le troll, ça rend vraiment moche (comparé à une trollesse).
Et je n’ai pas pris un troll pour le racial (sinon j’aurais fait un orc guerrier comme tout le monde).

Je peux comprendre. C’est assez subjectif :slight_smile: moi avoir un stuff comme ça sur une trollesse droite comme un i je trouverais ça ridicule :stuck_out_tongue: le troll a un aspect un peu plus bestial que je trouve plus charismatique et plus classe. Mais bon, c’est toi qui joues dessus. Pour ma part, je me suis privé de jouer opti et même une autre classe que celle que j’ai (même si je l’aime beaucoup) parce que j’aimais pas le skin de la race de personnage (et ils sont nombreux, en gros dans l’alliance : toutes haha).

Le talent troll a une utilité en raid. Sur vanilla je sais pas, mais sur BC c’est certain. La fury était le signal pour burst. On n’a pas ça côté ally et ça va peut-être nous manquer pour plus tard. Bref, je pense que des gens ont fait troll pour le talent racial. Peut-être pas toi, dans ce cas excuse moi.

Quand je songe au gens qui disaient "berk pourquoi tu joues mort vivant c’est trop mooooche"et qui doivent probablement jouer UD pour l’opti, je trouve que les gens sont bien contradictoires.
Le plus drôle étant d’entendre « sur retail depuis la refonte des UD ils sont plus beaux, moins voûtés ». J’ai vérifié, j’ai pas vu la différence :thinking: je pense que les gens sont très faciles à manipuler. Blizzard leur montre du bleu en disant que c’est rouge, et tout le monde répond que c’est rouge (un peu comme les Tauren Paladin :grimacing: )

Imorph influt sur l’apparence uniquement sur ton propre écran les autres te voit comme tu es en vrai :slight_smile:
C’est pratique quand tu as envie d’un changement visuel sans forcément reroll xD

Techniquement, c’est une chose qui était connu de puis le début que ce serait comme à Vanilla. Mais au même titre que la Transmo, les coiffeurs ont été demandé sur Classic car : Hey ! ça change rien au jeu. (certains ont même demandé les Modèles de perso BFA)
Au même titre que certains demandant la refonte graphique car « les graphismes de vanilla sont pas top quand même ».

Mais la réponse à tous ça, c’est que c’était déjà prévu comme ça, que les gens ont été prévenu, et surtout que c’est des choses qui sont comme à l’époque.
Donc pour le coup, effectivement, si tu te rends comptes une fois lvl 60 full stuff Bis que le design de ton perso de ne te convient pas…ben c’est pas de bol mais c’est comme ça, et trop tard.
Du coup, la prochaine fois essaye les Models viewer de Wowhead, avec les pièces de stuff pour savoir à quoi ça ressemblera ^^

Oh que si la différence est flagrante, il m’a pas fallu 10sec quand j’ai ressorti mon main sur retail pour me dire « what the f*** !? ». Ils ont juste massacré le skin de l’UD c’est une horreur, on dirait qu’il a un bâton dans l’trou, n’ont plus cette allure asymétrique, on dirait qu’ils trottinent comme des bisounours, infâmes d’avoir massacré un skin aussi cool, moi qu’ai toujours joué UD aujourd’hui si je jouais à retail je pourrais plus.

Oh, je n’y avais jamais pensé, merci ^^

C’était pas dispo à Vanilla c’est vrai.

Maintenant, vu ce qu’est le jeu, on ne peut pas en vouloir aux gens d’exprimer à peu près n’importe quelle requête.

D’ailleurs je vais en émettre une moi aussi :

Remboursez.

Voilà.

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé qu’il y avait un côté plus « fluide » et j’avais pas regardé ce côté symétrique. J’ai constaté que le UD courait un peu plus sur le bout des pieds avec une foulée plus fluide, je pense que c’est ça qui donne à son haut du corps un aspect rigide (comme tu le dis si bien, le balais dans le c.). Je vais mieux regarder la prochaine fois.
Pour moi ce qui me dérange c’est cette course constament accélérée, on dirait que tous les persos (pas que les UD) sautillent en mini-sprint, c’est l’effet retail, non ?

Le mouvement des bras n’est plus pareil aussi, c’est moins courbé, fait un comparatif en connectant les deux tu verras c’est vraiment très différent, mais en moins bien pour retail, pourquoi avoir changé ce qui était parfait, mystère…

les gens (qui ? pas spécialement moi vu que j’ai toujours était fan de l’ud) disent qui est plus beau. blizzard a donc fait comme ça.

Ils ont assuré sur les détails donc oui en statique ils sont plus beaux, les tronches sont excellentes, mais l’animation y’avait absolument rien à toucher ils ont fait n’imp’, probablement encore petit Brian qui voulait un manga style.

Sinon si tu veux changer d’apparence, tu as les délices de déviant, les élixir de nogglefogger et l’orbe de tromperie, ça va te couter cher mais tu n’auras plus ta skin et tes animes de troll.

Et le gnome père noël!

Je confirme, le visage que ma UD sur Classic (qui est à l’identique celle que j’ai faite à l’époque) ne ressemble plus du tout à ça sur retail.
Impossible de retrouver le même visage. Ça m’a complètement déçue…

Et la colonne vertébrale aussi ?

1 mention « J’aime »

Et la colonne vertébrale aussi ?

Surtout ça en fait xD

y’aura mais pas de suite

Les tronches excellentes je dirais pas à ce point. La tete que je préférais était la plus squelettique, ils ont totalement foiré celle ci (la seule). Je te rejoins pour le coté manga. Pour moi warcraft c’était plus du genre comics. Je me sens trahi.