Changement de faction de guilde

Bonjour, depuis vendredi 5 juillet (on est le 10) j’essaie d’effectuer un changement de faction avec la guilde. Le transfert est je cite l’assistant technique "mystérieusement bloqué… " du coup il annule le transfert (argent que je vais recevoir que dans 10j bien sur) donc j’effectue un nouveau ce transfert et là 24h plus tard de nouveau un problème!
Je contact de nouveau l’assistant me répond en effet il y a un soucis dans le transfert, alors au départ il me parle d’un soucis niveau paiement. Paiement que j’avais effectué en présence de son collègue et qu’il m’avait assuré qu’il était effectué! Du coup il me répond je vais voir si je peux forcer. Il revient et me lâche c’est un soucis de nom de guilde. Hum ça fait 6 ans qu’elle s’appellent comme ça et sur Dalaran on est les seuls……

Et la sans mon accord, annule le transfert me rembourse ses 40 euros (somme que je dois en nouveau attendre 7j pour les recevoir) et me lâche effectuer a nouveau le transfert. Oui j’ai de l’argent qui tombe du ciel!!! Je lui demande de parler à un responsable (ahh mais c’est pas possible)

Je suis plus que déçu, ma guilde l’est aussi !!! J’aimerais vraiment parler à un responsable et trouver la solution car a part me faire rembourser je n’ai aucun résultat a ma demande! Le service de changement de faction pour guilde existe! je vais être satisfait au vu du prix que coute blizzard!!! ah ouais et bien sur mon compte continue de tourner en + d’être dans l’attente depuis le 5…

1 mention « J’aime »

C’est honteux!!! Je crois que le jeu est assez payant pour trouver des solutions! C’est beau d’annuler un service sans essayer de trouver une solution claire!

Relancer un transfert a cause d’un problème , ça peut arriver …Mais devoir repayer a chaque fois sans qu’il trouve le réel soucis c’est plus de l’arnaque ou de l’incompétence? je n’arrive pas a choisir…

Effectivement tout est soit disant " mysterieux" , selon le terme utilisé par les intervenants …Mystérieux le transfert bloqué , mystérieux le paiement , mystérieux le nom de guilde qui ne passe pas…Mais pas de mystère pour annuler les transferts avec des remboursements sur du long terme , faut repayer Messiers Dames , on comprends pas d’ou vient le souci mais on annule! Repayez donc de nouveau , on tentera peut Etre de comprendre! Amen…

Bonjour à tous,

Je n’ai pas la possibilité d’accéder aux informations relatives aux paiements à partir d’une requête sur le forum. Mais je vous encourage toutefois à prendre contact avec votre établissement bancaire pour vous assurez qu’il n’y a pas eu un refus de la transaction de ce côté.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ce n’est pas un problème de banque vu que l’argent a bien été enlevé et que j’avais l’icône du transfert sur le personnage. Et un problème de banque vos collègues savent le voir? donc pas un blocage mystérieux !

Nous sommes donc le 14 et maintenant qu’il est avéré qu’il s’agit d’un bug lié a Blizzard , les choses ne bougent toujours pas…On peut comprendre que ce soit les vacances et que le repos soit indispensable pour tous, mais serait ce exagéré de sentir un gros laxisme?
ps: Je précise que le personnage migrant avec la guilde est coincé “en cours de transfert” depuis le 5 , sans possibilité d’être joué et que l’abonnement lui court toujours…Ayant moi même une entreprise très loin d’être aussi influente et lucrative que la vôtre , j’ai du mal a comprendre que les intérêts du client soient à ce point bafoués…

2 mentions « J’aime »

Le compte a normalement été transmis chez les développeurs ça fait déjà 4 jours sans nouvelles :frowning: On relance la discussion pour ne pas qu’on nous oublie! Ca serait plus rassurant d’avoir des nouvelles du suivi, car je commence a douter de l’efficacité du suivi, j’espère me tromper! Ca commence vraiment à être très long surtout qu’en effet le personnage reste bloqué en cours de changement de faction! et bien sur l’abonnement lui n’est pas bloqué…On espère vraiment que Cho se ramène au plus vite avec la guilde. Le pauvre commence vraiment a avoir du retard sur la 8.2 ! Heureusement qu’on a un noyau de guilde bien solide. Je pense que bcp aurait été voir ailleurs….

Je suis votre sujet depuis bientot 5j … Blasant cette histoire, Good luck :frowning:.

CRM a deux balles … Bienvenue dans le monde du GaaS.

1 mention « J’aime »

Et ils attendaient…attendaient…attendaient…

1 mention « J’aime »

presque 2 semaines pour un transfert que dire de plus a part on compte sur votre réaction la plus rapide possible…

Hey , vous savez quoi? on attend toujours, oui oui , ca fait combien de semaines déjà?..Ca a été transmis aux développeurs nous dit on , super , et en attendant , la personne ( GM) qui a son main coincé attend aussi que ce souci ,qui ne semble pas toucher tant de monde que ça , soit réglé par des développeurs qui eux , doivent attendre d’avoir le temps de le faire…Sinon un geste ? un sésame ? je sais pas moi , un geste enfin un peu commercial entre gens de bonne foi …Franchement ca devient d’une lourdeur…

C’est une blague? Ce n’est toujours pas réglé ce soucis ?

Eh non toujours pas mais ils sont sur le coup il parait…

je déterre un peu le post mais devant faire qqch de similaire cela m’inquiete un peu quelles solutions a t’il été trouvé pour votre problème ?