Changement de faction + réputation / races alliées

Bonjour,

Je voulais savoir comment se passe le transfert des races alliées / réputations si on fait un changement de faction.

J’ai les réputations Exaltés sur 1 personnage :

Amirauté de Portvaillant (Kultirassien)
Ordre des braises
7ème légion (Nain Sombrefer)

Je peux créer des Nains Sombrefer et de Kultirassiens. Si je passe le personnage avec les réputations dans l’autre faction, je débloque ainsi les races correspondantes mais je perds les races Nains Sombrefer et Kultirassien ?

Si ne je dis pas de bêtises :
Amirauté de Portvaillant --> Zandalari donc les Trolls Zandalari
Ordre des braises --> Les Volduni donc les Vulpérins
7ème légion --> Brigade de l’Honneur donc les Orcs Mag’har

Et si je crée, avant le changement de faction, un nain sombrefer et un kultirassien, et que je fais le changement de faction du personnage qui a les réputations ?

OU encore, que je crée un Nain sombrefer ou un Kultirassien et que je souhaite le changer de faction mais en Orc Mag’har, Vulpérin ou Troll Zandalari ?
mais je ne pense pas que ce cas-ci fonctionne.

Merci d’avance pour vos réponses,

Bon jeu à tous :slight_smile:

Salut,
Lorsqu’une race est débloquée elle est débloquée pour de bon. Tu peux supprimer tout tes personnages ça ne changera rien.

Tu peux transférer le personnage avec les réputations ça les convertira :

Les réputations sont converties mais tu devras faire le reste pour débloquer les races. (campagne militaire, Vol’dun etc…) Donc non tu n’obtiens pas directement les races correspondantes.

Non pareil il faut débloquer les races d’arrivé.

1 mention « J’aime »

Okay donc si je switch mon main avec les réputs je peux toujours faire les kultirassiens et les nains sombrefers mais je dois faire les campagnes militaires afin de débloquer les races alliées de la horde. Mais les réputation suivent sans problème. Dernière vérification :smiley:

Euh attend tu n’as toujours pas débloqué les nains et les kultirassiens ?

Si si, les deux races sont déjà débloquées

Ah ok par « faire » je croyais que tu parlais de les débloquer. Tu pourras toujours créer les deux après le changement de faction. Le déblocage est lié au compte.

Donc oui si tu changes de faction ton main, les réputations seront converties et la partie « réputation exalté » sera faite. Il ne te restera plus qu’à faire les autres hauts-faits ce qui ne sera pas long.

1 mention « J’aime »

Top merci beaucoup pour tes réponses rapides !