Changement de faction

Bonjour à tous,
J’ai quelques questions concernant le changement de faction.
En effet, je possède plusieurs personnages mais l’essentiel de mon temps de jeu et du contenu est concentré sur mon main, sur lequel j’ai énormément de choses.
De ce fait, j’aimerais savoir si, lors d’un changement de faction, je conserve d’une part l’ensemble de mon « contenu » (à savoir, HF de toutes les catégories, montures, mascottes et réputations) et d’autre part s’il est possible de passer vers une race alliée.
Pour résumer, j’ai actuellement 100 réputations exaltées coté Horde en étant Troll Sombrelance, puis-je devenir un Mécagnome ?
J’ai également vu sur d’autres posts que l’ensemble des quêtes de la campagne militaire serait à refaire, les HF du tournoi d’argent seraient également réinitialisés… Pour ceux qui les ont réalisés, je peux vous garantir que c’est vraiment très très long.
Vous comprendrez qu’avec 100 réputations exaltées, plus de 340 montures et quelques 900 mascottes, je n’ai en aucun cas envie de perdre quoique ce soit.
En espérant une réponse rapide et claire de votre part !
Merci les z’amis !

Hello,

Concernant les montures elles sont toujours la et transformés avec leurs homologues allianceux du coup. Pareil pour les mascottes.
Pareil pour les haut-faits, il est toutefois possible que certains HF disparaissent comme ceux des campagnes de guerre etc… ( A vérifier).
Concernant le mécagnome, je ne pense pas que ce soit possible car tu n’es pas déjà exalté mécagnome.

Voilà mon point de vue sur le sujet.

Alors visiblement mon post a été poster avec mon reroll ^^
Je suis bel et bien exalté partout sur le perso que je veux changer.
Donc si c’est bon je pourrais potentiellement le faire, je ne perdrais que quelques HF donc … ?

Salut,
Tu conserves bien tout sauf ce que tu as cité. (Tournoi d’argent, campagne de guerre etc…) donc tu ne perdras pratiquement rien.

Voilà le tableau de conversion des réputations non neutre :

Tu conserves les neutres bien sûr.

Tu peux en effet choisir une race alliée après un changement de faction (si tu l’as bien débloquée !)

Ok merci beaucoup pour vos réponses !
Si je perds quelques HF ce sera embêtant mais bon…
Bon jeu !

Merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile:

Peugeotte s’il vous plaît :’(

1 mention « J’aime »

:roll_eyes:

1 mention « J’aime »