Changement d'E-Mail comment faire ?

Bien le bonjours à tous

Voilà , j’aimerai changer mon adresse Mail de Mon compte Battlenet car mon ancienne c’est fait littéralement Piraté , après X tentative de récupérai mon adresse E-Mail Yahoo , j’en suis venu a la conclusion qu’il falai me créez une nouvelle adresse E-Mail , que ce sois pour l’emploi Facebook et les jeux , du coup avant de perdre aussi World Of Warcraft et de devoir créez un nouveau compte et devoir tous recommencer je viens ici dans l’espoir de trouver une réponse d’un Admin , car a mon avis au moment de changer d’adresse le programme vas surement me demander si je suis bien le propriétaire de ce compte et l’envoyer sur mon adresse actuel pour y faire un fameux Clic sur un lien , ce que je ne serais faire suite a mon piratage , que faire s’il vous plait ?

Je suis dans la capacité de fournir tout information relative a ma personne afin de ne pas perdre mon compte .

Cordialement

Salut,
Passe par l’assistance:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/battlenet/316/979/channels

Prépare un scan/photo de ta carte d’identité.

une photo portable cela suffira tu pense ? car je n’est point de scanner =X

Oui oui je l’ai déjà fait avec une photo prise de mon portable.

super merci ^^ tu me sauve

Coucou alors ya requete a donner quoi ? Car j ai un probleme un peut similaire au tiens, je n ai plus acces au mail du compte et je n ai plus le mdp et le numero de tel relier je l ai changer aussi …

photo de ta carte d’identité et hop c’est passer ^^

1 mention « J’aime »