Changement de n° de téléphone

Bonjour,

J’ai changé de numéro de téléphone et pour avoir les emplacements de sac supplémentaires, il faut que je renforce la sécurité de mon compte via l’authentificator. Problème : pour le configurer, un code est envoyé à mon ancien numéro de téléphone. Je vais dans mon compte pour modifier mon numéro de téléphone, ça m’envoie un code de vérification sur… mon ancien numéro !

Je tourne en rond ! Et pour contacter l’assistance clientèle, c’est aussi un code envoyé sur mon ancien numéro !

Comment puis-je faire ?

Merci d’avance !!!

Bonjour,

Je vous confirme qu’il va falloir contacter l’assistance clientèle pour régler ce problème. Vous n’avez pas besoin de valider l’authentification via l’alerte SMS pour ouvrir une requête, ça simplifie simplement le processus de vérification pour nos équipes.

Si ce n’est pas déjà fait, ouvrez vos requête dans la bonne catégorie (je vous préviens il y a en ce moment beaucoup d’attente) : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/1467/solution

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas… votre lien m’ouvre une page avec les questions courantes sur le numéro de téléphone et en-dessous, il est écrit que je peux le mettre à jour ou le retirer à partir de ma page de compte, et que si j’ai besoin d’aide, je dois vous contacter… Je vais sur ma page de compte pour modifier le numéro de téléphone, ça m’envoie quand même un code de vérification à mon ancien numéro (la personne qui l’a récupéré doit être ravie ^^’)
Et quand j’ouvre une requête (je parviens à la soumettre), elle n’apparaît pas dans « mes requêtes » :’(