Changement de nom bug

Bonjour à tous, j’ai effectué un changement de nom il y a plus de 24 heures et je reçois un message d’erreur à côté de mon personnage avec un triangle jaune écrit Erreur de changement de nom, Une erreur s’est produite merci de revenir plus tard. Dans mon compte Battle.net, le statut de la commande est sur terminer dans mon compte PayPal le paiement est en cours et m’a était facturé 10€. Je voudrais savoir si vous aviez eu le même soucis si il a été résolu par un MJ ou si je dois attendre encore, j’ai requête mais l’attente est longue…

Merci pour votre aide :relaxed:

On ne peu pas changer de nom à classique sauf erreur de ma part

Tu veux dire dans le jeu ou sur le forum ? (Ig j’imagine lol)

Bonjour

J’ai exactement le même problème que toi avec ma paladine. Ça va faire une semaine que j’ai changé de nom, le règlement est bien passé aussi sur paypal.
Il me semble que c’est juste un bug d’affichage.
Je peux connecter mon personnage sans problème avec le nouveau nom qui s’affiche correctement :slight_smile:

Coucou merci pour ta réponse Maiwen, un MJ ma contacter et à rembourser mon changement de nom car y’a eu un bug…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.