Bonjour confrères de la moisson noire, est-il possible avec BFA de changer le nom de ses démons ? Je sais qu'avant c'était possible en passant par un maitre des démons, mais aujourd'hui je ne trouve plus aucune information
maître des démonistes pour le changer contre 50 po il me semble.
Non je viens de revérifier ils ne le proposent plus :'(
Tu peux pas choisir, mais poser une glyphe qui change le démon change le nom bien sur, par exemple diablotin --> diablotin gangrené.
Bonjour, pour changer le nom de ses démons, il faut aller voir un maître des démons (et non un maître des démonistes, les deux sont en général côte à côte).
Il est toutefois important de préciser que par ce biais, il est uniquement possible de modifier le nom des démons de base, sans glyphe. Il est malheureusement impossible de renommer un démon issu d'un glyphe...
Il est toutefois important de préciser que par ce biais, il est uniquement possible de modifier le nom des démons de base, sans glyphe. Il est malheureusement impossible de renommer un démon issu d'un glyphe...
oui j'ai du mal m'exprimer dsl, poser une glyphe change le prénom du démon également mon diablotin de base s'appelait istasy apres "glyphage" c'est xenomachin je sais plus quoi :)
Merci, mais j'ai été voir plusieurs maitre démonistes, je ne trouve plus aucun maitre des démons, est ce qu'il existent encore ?
1 mention « J’aime »
Plop.
je me permets de relancer le sujet car je suis également intéressé.
Je cherche un maitre des démons !
Alors, il y a bien un maitre des démons a SW, dans la taverne de l’agneau assassiné.
Un gnome du nom de Crépi RONCEBAIE.
Et le gnome nous vole bien 50 PO !
P.S. : je n’ai pas trouvé de maitre des démons a IF.