Changement règles pour les instances ?

Bonjour, je reviens après avoir arrêté le jeu pendant 1 an et demi et je vois que maintenant quand on réinitialise une instance on peut de nouveau retrouver les mobs vivants dedans mais si on les a déjà tués la fois d’avant on ne ramasse plus rien sur le corps.
Est-ce qu’un changement ou bien il y a une manipe spéciale à faire que j’ai oubliée ? Parce que l’année dernière encore je pouvais entrer seule autant de fois que je voulais dans zurub et à chaque fois récupérer de nouveau les loots.
Merci d’avance

Salut, alors déjà, c’est quoi “Zurub” ? :stuck_out_tongue:
Je suppose que tu voulais dire “Zul’Gurub”? Dans ce cas, tu ne pourra récupérer les loot qu’une fois maximum par jour en mode héroique mais autant de fois que tu le souhaite en mode normal. Cela à toujours fonctionner ainsi pour les anciens donjons :slight_smile:

Tu parles de quoi ? des trash ou des mobs ?

Merci, mais j’ai un message comme quoi Zul’grub n’est disponible qu’en version héroïque. Si je rentre en normal l’instance est totalement déserte

Pour Jinxaran :
Je parle des 2, à la 1re visite je tue le mob et récupère le trash et à la seconde je tue le mob mais il n’y a plus rien à récupérer sur lui

C’est logique ZG n’existe que en HM il na pas de NM

les minis boss de zul gurub ne sont plus farmable en effet

Alors tu peux m’expliquer pourquoi il y a 1 an je pouvais ramasser les loots autant de fois que je rentrais dans l’instance après réinitialisation et que maintenant ça ne marche plus ?

Kellam et d’après toi il y aurait eu un changement ou est-ce un bug ?

c’est un changement volontaire I guess, pour eviter le farm trop facile des volatiles. ça fait depuis bfa que c’est en place au moins

ah mince :frowning: et on va les chercher où les volatiles maintenant ?

Si t’es pas pressé tu peux toujours le faire a ZG 1 fois par jour.
Sinon les spots Classiques :
Pour les terres toujours ZG (sur la tortue) c’est les “sacs” que tu ne peux plus looter plusieurs fois par jour mais la tortue loot directement les terres donc tu peux farm
Pour les eaux : Les elem d’eau au hautes terre
Pour les feux : pèche dans la lave devant tdf
Pour l’air : cime du vortex
vie volatile : en cueillant des fleur. Si t’es pas herbo bonne chance, je dirai soit salle des origines, le boss de vie ne loot pas mal, soit les croco d’uldum

Merci Kellam, mais tout cela prend beaucoup de temps… :frowning: j’ai besoin de tunes pour payer les abo et acheter des jetons, je comptais me refaire en vendant des fioles des sables . Après 1 an et demi j’ai plus rien, en plus je m’étais faite pirater peu de temps avant d’arrêter.

Pour ZG de quelle tortue parles-tu ? moi je tuais le boss bleu juste à l’entrée à gauche et j’avais des rayons de miel avec des volatiles dedans. Je l’ai toujours mais 1 fois par jour.

ligne droite quand tu rentres,tu passe le premier pont, tu as un masques, tu descend a droite tu as une tortue qui dort dans l’eau.
Elle loot des terres volatils.
contrairement a la guêpe qui loot un sac qui loot de l’air et de la vie volatile, la tortue loot directement la terre donc tu peux la farm.

Merci beaucoup Kellam c’est sympa de m’avoir répondu. Bonne soirée