Mon dieu… J’peux plus me le voir en pâture ce donjon…
La fameuse « 4 x MoS weekly »
J’ai adoré l’ambiance de ce donjon ! Mais ça pouvait vite être le bordel vers la fin avec les heals et les fears
Moi je rêve de voir un mégadonjon « Croisade Ecarlate » sortir avec les 2 donjons « Monastère Ecarlate » et « Salles Ecarlates » mis bout à bout !!!
Sinon j’ai des bons souvenir de strat sur des donjons comme:
- Les Cavernes de Rochenoire (Cata).
Avec le premier boss qui nous enchaine, le 2 ème ou il faut soak les rayon sur les add avant qu’ils ne se transforment, le 3 ème a passer dans la colonne de feu… vraiment sympa je trouve ! - La cime D’Utgarde qui pourrait bien s’adapter au m+ à mon avis 4 boss et suffisamment long pour avoir des choses sympa !
- Et puis Grim Batol aussi j’imagine le dernier boss Erunax en tyrannique, avec les oeufs holalala.
Et puis y en aurait plein d’autre mais bon faut se contenir un peu
J’en ai de bons souvenirs et ça m’amuserait de la revoir avec ma heal habituelle xD
M’en souvenais même plus de ça tient, j’ai surtout souvenir du boss final^^
Laisse toi aller, fais nous part des tes envies MM+ ! ^^
C’est précisément pour ça (x4 weekly) que je peux plus me l’encadrer. Ça combiné au farm réput…
C’est un donjon que j’aimais bien attention… Mais là, maxi overdose. Heureusement que j’alternais un peu les Bassins de l’Essence rubis pour les hebdo (et que je farmais pas de réput dedans) sinon ça aurait été pareil.
Je préfère largement faire l’Académie mais y’a très peu de monde qui font ce donjon pour l’hebdo. Tu comprends, y’a 20 secondes d’écart avec les Bassins (et encore c’est parce qu’ils font l’Académie n’importe comment).
J’ai jamais été farm une seule instance pour faire les weekly « 4MM », j’allais faire simplement 4 MM+ et je continue de faire ça.
Donc je me suis jamais dégouté d’une instance comme ça ^^
Donc pareil pour ceux de DF, j’ai pas d’effet overdose
On a les mêmes en pvp
Alors qu’ils ont juste à aller à l’HV pour s’équiper
Ouais sauf que les mecs en slip en PvP c’est bien plus impactant qu’en PvE.
Ça rend dingue parfois, les types ne font même pas l’effort de l’hv comme tu dis…
Crois moi, dans les deux cas c’est impacter le groupe et c’est un handicap que beaucoup s’en passeraient bien, un Tank ou un Heal unstuff certains packs ou bosses tu les passera pas en pve, trop de dps unstuff c’est aligner les wipe aussi car trop fragilee ou parcee que lee boss enrage faute dee dps suffisant.
Avoir un mec qui fait tellement rien que t’es limite à 4 pour faire n’importe quel contenu pve c’est impactant.
C’est quand même moche des fois de rater des timers de pas grand chose et de se dire que si le mec qui se fait porter (pour rester poli) avait fait son taf ça passait large.
Oui c’est impactant, mais se traîner un boulet en PvE ça n’a rien à voir avec le même en PvP. Le donjon (si t’as un minimum regardé le groupe avant de partir), tu pourras le finir.
En PvP, en plus de ruiner la game, ça pourra coûter la victoire. C’est pour ça que ceux en PvE ça me gonfle mais sans plus, le contenu se fait ou au pire ça passe pas, tant pis.
C’est beaucoup plus punitif en PvP malheureusement. Après c’est différent en côté puisqu’on choisi le groupe et on regarde bien ce qu’on prend.^^
les gars il a pas dit qu’en pve c’était pas impactant, il a dis qu’en PvP ça l’était plus…
Ca c’est ta vision des choses de dire que c’est « moins grave/moins punitif » en pve.
Quand t’es qu’à 4 joueurs car t’as un mec qui se fait porter, t’es pas assuré de finir dans les temps. T’es même pas assuré de finir.
Un exemple flagrand c’est à l’aube de l’infini. Iridikron un joueur en moins ça change entre le down et le OS parce que le boss tue tout le monde si on passe pas sa phase finale faute de dps.
Après on me dira « ouais mais on parlait de clef basse », bah si on compare à niveau équivalent c’est du BG non coté alors. Et on pourrait dire aussi que c’est « pas grave » vu que tu gagnes quand même des points à la fin.
PS : Et je vois pas pourquoi un BG qui se termine en défaite est à tes yeux plus grave qu’un donjon pve qui « ne passe pas, tant pis » (j’ai repris tes mots).
Je l’adore. C’est un des rares que je pense pouvoir farm en boucle sans me lasser.
Après on parlait de petites clés et de mecs en slip là…
En clés plus haute, sauf erreur de votre part (de ne pas avoir check le groupe), vous partez pas avec un mec en slip. ^^
Donc pour une clé basse, ouais c’est moins impactant et y’a peu de chances qu’à ce niveau de difficulté, ça ne passe pas en considérant qu’on est dans le groupe et que le type en slip n’est évidemment pas nous.
J’avais pas lu jusque là encore.
Oui, on parlait de non côté comme on peut le voir dans mon post précédent :
et ça coûte une victoire quand même en plus de ruiner l’amusement d’une équipe entière voire deux (parce que généralement avoir une win où tu roules sur la game, c’est pas spécialement amusant).
Et tu gagnes des points (un montant plutôt dérisoire) mais tu gagnes des récompenses pour une clé non timée aussi.
Cas extrême mais c’est très rare que ça ne passe pas en clé basse encore une fois. Et je n’ai pas dit que dans ce cas là c’était moins grave, j’ai dit que ça me gonflait mais sans plus.
Le résultat c’est de ne pas avoir fini alors qu’en PvP, le résultat c’est une défaite. Dans un cas comme dans l’autre, t’as perdu ton temps, mais dans le cas du PvP, tu t’es pris une lose à cause de ça et ça rend, pour moi, la chose plus chiante. En PvE ça touche moins de personnes et les conséquences sont différentes.
Après dans les deux cas c’est super chiant, je suis habitué à faire des deux et je ne cherche pas à minimiser l’impact de ces personnes.
Mais pour finir, oui, c’est évidemment un avis personnel que je donne, je ne pense pas avoir besoin de le préciser.
Bah, pour résumer je trouve pas ça top top de dénigrer l’un plus que l’autre.
Que ce soit en pve ou en pvp c’est lourd les joueurs qui viennent à poil et qui font presque rien pendant la dite activité.
PS : Juste pour cette partie :
Je parlais d’une clef non finie. Iridikron quand on a du disband devant à cause d’un boulet qu’on s’est trainé et qu’après 3 try on crève quand même de l’explosion finale t’as rien à la fin.
C’est arrivé heureusement qu’une fois à cause d’un dps (et une fois parce que le heal ne healait pas chromie…merci les groupes trap, maintenant on regarde les joueurs avant de commencer la clef), mais reste que question défaite c’est chaud.
Bien sûr que c’est lourd. En gros, ça me gonfle plus en PvP qu’en PvE. Ça ne veut pas dire qu’en PvE ça ne me gonfle pas.
Après je ne vois pas ce qu’il y a de « pas top top » dans un ressenti en fait.
Sinon pour l’impossibilité de finir une clé ouais c’est chiant. Même en la finissant c’est chiant de galérer à cause d’un gars.
Mais se faire péter les dents et farm comme un sanglier d’Elwynn pendant 15 minutes, je maintiens que pour moi c’est beaucoup plus chiant et plus impactant.
On a pas le même avis là-dessus, y’a pas mort d’homme.
Question de ressenti alors, je trouve aussi lourd l’un que l’autre perso^^
je suis le seul qui aimais bien l’affixe saisonnier? qui donnait une identité a la saison justement. Il enlève définitivement?