Changements PvP à venir

Je viens de lire un truc effroyable sur le net, apparemment les gens affectés par un contrôle ne pourront plus être bump en PvP…

Je ne sais pas si ça n’affecte que la peur et la désorientation, je n’ai pas vu clairement écrit le reste, mais je n’arrive pas à déterminer si c’est juste ces deux contrôles ou tous…

Non parce qu’en sachant que le war, le monk, le DH, le rogue, le hunt survie, le chamélio, et le druide peuvent charger en plein vol, ça veut dire que le bump va potentiellement devenir obsolète en PvP ?

Dites moi que c’est une hallucination, une surconsommation de rhum à la banane ou un effet secondaire de l’insomnie…
Le principe du PvP c’est aussi de jouer avec le terrain, de bump un mec dans une pente, ou depuis une structure élevée…

C’est pas possible de penser qu’un truc pareil est une bonne idée…quand t’as un PvP pourri par les cac et 40.000 sorts permettant de charger au cac…

Source, j’ai mis le timeCODE : https://youtu.be/IIt2qY8KupM?t=1047

Par pitié, dites moi que j’ai mal lu…

Si c’est un contrôle type stun , je trouve ça même logique , il faut rappeler que quand tu te fais stun / racial kul tiras tu as une chance sur deux de te faire deco, moi même en war j’utilise tjr un stun avant d’utiliser la charge pour être sur de bump la personne , après oui clairement le bump sera bcp plus facil a éviter , a haut niveau le bump est presque useless, quasiment plus personne ne se fait bump , ou a quelque chose pour l’éviter ou se place en fonction

1 mention « J’aime »

Bon ben dans ce cas, au revoir.

PS : gg le bug switch perso.

Bah si tu dis adieu au pvp a cause de ça. C’est que tu n’a jamais vraiment aimé le pvp , ya déjà eu largement pire comme changement

Ouais mais non en fait…je fais du PvP majoritairement BG, et l’utilisation du terrain c’est 50% de l’intérêt et du skill.

Donc s’ils mettent ce truc en place, sans nerf la possibilité des classes de charges en plein vol, ben c’est foutu c’est plus la peine.
Déjà que tu peux plus kit…

Les arèneux de haut niveau c’est genre 3% de la population du jeu, et c’est eux qu’on écoute…

C’est ignoble ya rien à ajouter…vas-y c’est bon…

Je pense pas que si il ya vraiment ce genre de changement que ça impacte vraiment le contenu pvp . Après . Quand tu perd une game car tu te fais deco par un type qui te stun bump , et que tu perd -150 cr . Fallais a un moment donner que blizzard essaye de résoudre ce soucis

Ca je peux l’admettre, mais c’était trop dur de cantonner ce changement au PvP coté uniquement ?

Pas certain qu’il y ait plus de joueurs en BG normal.

C’est juste les fears (dans le patch), et comme dit plus haut, c’est pour éviter des bugs.

Ba oui, je pense. Je ne crois pas connaître une mécanique de gameplay différente en fonction de l’instance.

Je confirme que j’ai déjà eu des décos quand le jeu n’arrive plus à suivre, en descendant d’un planeur, en tombant dans le vide, en étant grip par un DK avec ses 150 pets autour, j’ai cru comprendre que c’est le jeu qui n’arrive plus à suivre pendant une fraction de seconde et te déco par sécurité.

Si des gens ont perdu des points de cote comme ça, ce doit être particulièrement immonde, vu que j’ai moi même retrouvé mon perso mort chaque fois que ça arrivait en BG…parce que mm avec la fibre le jeu est ultra lent à recharger une déco…

Tant mieux, parce qu’avec la dose de classes qui peuvent charger en plein vol, c’est juste pas possible d’imaginer un truc pareil…merci !

Après si t’avais réellement arrêté le jeu, ou au moins le PVP, dès la première fois où t’as dis ça, ça ferait bien longtemps que tu serais plus là.

Donc on verra bien comment ça marche et on se croisera en BG quoi qu’il arrive :smiley:

2 mentions « J’aime »

Plus avec ce perso en tout cas c’est certain, mais peut-être…

La s1 m’avait pas mal refroid, mais maintenant que j’ai compris l’intention des devs c’est déjà plus logique…

Je viens de faire un cyclone à l’instant , en blitz , imagine la joie quand j’ai vu 3 mecs packer avant le middle , je les ai stun , et charge , yen a 2 qui sont passé dans le vide et l’autre a eu du bol :grin:

1 mention « J’aime »

Heyo tout le Monde

Oula ça fait longtemps que j’ ai pas posté sur le fofo !

En effet Je pense que c’est surtout car ils ont pas su résoudre les bugs sur les bumps et use bugs combo Mc/ Grip Evo ect qu’il ont pris le problème a l’envers.

Sans parler des Déco à un certain niveau le placement permet d’éviter 90% de l’efficacité des bumps que ça soit en arènes et en BG.

En général il faut s’en prendre plusieurs vilain pour comprendre et apprendre a mieux se placer (par exemple Au pics jumeaux sur le côté près du cimetière de Horde)

Et a peu près partout où on peut tomber ou la ou il y a une forte pente.

Je pense que ça paraît impressionnant comme ça mais on ne va pas beaucoup voir la diff…

Bon jeu à toutes et tous

Neon

3 mentions « J’aime »

Ca me fait penser à ce bug qui a existé jusqu’à Cataclysme, où quand tu prenais un fear, ton perso courait comme un dératé, et s’il courait contre un mur ou un obstacle, il pouvait subitement cliper à travers le sol et tomber dans le vide à l’infini avant de te tp au cimetière (avec le mal de rez évidemment)…

Mais bon, ce changement a un goût de « Jean-Ernestin a fait une bêtise, donc toute la classe est privée de récréation ».

Non mais toutes les saisons de toutes les extensions t on refroidi tayazzu. Tu as même pas un stuff honneur complet alors nous dit pas que tu fais du pvp. Parler sur tous les topic pvp ce n’est pas faire du pvp. Je crois que depuis légion je t’ai jamais vu apprécier une saison pvp il y’a toujours un problème.

Tu es dégouté des saisons à chaque fois juste en regardant des joueurs râler sur le forum et tu dis arrêter à chaque nouvelle saison aussi lol.

Avant de râler à chaque fois essai déjà. Essai de te donner un objectif et de t’y tenir plutôt que râler car le gars que tu connais pas râle sur un forum. Et de te remettre en question quand tu perd plutôt que pleurer contre les cac alors que tu as tous les outils pour gagner dans une arène. Mais c’est toujours plus facile de dire que c’est a cause des autres

1 mention « J’aime »

D’ailleurs la fin de saison comme tlm spy les streams , je sus tomber sur un sp qui jouai entre 3k4 mmr , je suis même tomber dans les blitz avec lui , franchement un bon sp il te carry la game , mais d’une violence ,

Moi je pars du principe de toujours me remettre en question après chaque games même si je gagne , ce que j’aurai pu faire de plus , ce que j’aurai pu tenter pour la prochaine fois ect , je pense pas que je râle souvent sur les changements , je m’adapte , c’est comme ça je trouve qu’on progresse , après peut être tayazu a pas le temps de jeu nécessaire pour progresser et jouer chill à son niveau , mais oui il râle bcp :winking_face_with_tongue:

2 mentions « J’aime »