Changer les stats de ses légendaires

S’il vous plaît Blizzard faites qu’on puisse changer les stats secondaires de nos légendaires…

Quand on vient de vendre son rein pour craft son 262 et qu’on a pas/plus la bonne stat c’est vraiment frustrant.

3 mentions « J’aime »

C’est prévu, au dernier patch de l’extension (selon moi).

Bah oui, et tu auras droit au magnifique message habituel « l’équipe a écouté le feedback blabla ».

Pareil pour les cendres, je pense qu’ils mettront une mécanique de ketchup pour les reroll, mais au dernier patch ^^^.

Ca n’arrivera pas malheureusement.

ou heureusement
ça commence par vouloir changer les stats,
ensuite ça sera changer le légendaire (si il correspond aussi au même emplacement)
puis pourquoi pas l’upgrader a partir d’une piece déja créé en accumulant les vestiges dessus.
et tant qu’a faire changer l’emplacement aussi
et pour finir, ah bah faire le légendaire a n’importe quel emplacement

1 mention « J’aime »

C’est vrai faut qu’ils fassent attention. On risquerait de s’amuser, il vaut nous laisser farm le même légendaire en 2 voire 3 exemplaires c’est beaucoup plus fun.

On est quand même pas là pour s’amuser…

4 mentions « J’aime »

t’es pas obligé de l’avoir au max pour t’amuser =)

et en ce qui concerne le farm, tu peux avoir compos contre vaillance ET/OU anima.

Donc tu prétends mieux savoir que moi ce qui m’amuse ?

4 mentions « J’aime »

Euh… tu peux déjà filer les cendres à tes rerolls. Avec une petite pénalité mais on peut déjà le faire.

Sinon, ce serait pas déconnant je trouve d’avoir un moyen de reforger le légendaire avec d’autres missives (quitte à ce que ce soit via un item qui couterait plus cher), sans partir dans des délires de changement d’emplacement et tout.

Juste ce que je pige pas c’est le « je viens de craft mon 262, il a pas/plus les bonnes stats ». Si tu VIENS DE LE FAIRE et que tu t’es planté…
euh…
repense à ceux qui arrivent à acheter des trucs hors de prix à l’hv

Ouais ok…

Et dire que moi à coté je ralais car ça me soule la fenêtre de confirmation du vault qui te fait un décompte en mode « assistanat ».

Juste ce que je pige pas c’est le « je viens de craft mon 262, il a pas/plus les bonnes stats ». Si tu VIENS DE LE FAIRE et que tu t’es planté…
euh…

Pas forcément.
Je joue 2 spés armes et fury. Pvp et pve, les stats sont pas les mêmes.

De plus, on est sur un début de patch, c’est évident qu’il y a des ajustement d’opti. Payer pour un item pour pouvoir rattraper ça, je suis pour.
Mais devoir TOUT le refarm en plusieurs exemplaires pour ma spé armes mm+, la spé fury pvp… ça me saoule un peu je t’avoue.

Quand bien même, j’estime qu’un jeu qui punit ses joueurs n’est pas un bon jeu. Farm un peu pour rattraper une boulette ok, mais devoir farm masse gold + tourment… Enfin c’est peut-être aussi pour ça que le jeu coule non ?

2 mentions « J’aime »

Devoir tout refaire pour avoir un 2eme légendaire pour avoir 2 spé optimisées c’est normal.
On en revient à ce qu’on disait sur un autre post, l’optimisation ça demande de l’investissement.

Autant dans l’idée de « y a eu un patch, du coup telle stat est moins bien » ou d’autres variantes je l’entends bien, autant le « je veux m’opti dans plusieurs spé sans m’en donner les moyens » je suis beaucoup plus mitigé.

Mais juste… c’est moi ou une bonne partie des posts en ce moment ça tourne dans du « je veux m’opti mais pas faire d’effort » d’une façon ou d’une autre ? :thinking:

Ca change pas qu’après un petit truc pour pouvoir reforger (mais pas pour rien non plus, qu’il y ai un compromis) ce serait pas déconnant.
Mais quand je vois les raisons qui poussent à demander ça… mouais…

1 mention « J’aime »

Je pensais à éventuellement pouvoir changer les stats du légendaire contre des cendres d’âmes/scories plus les missives auprès du forgerune. Aussi un cout moins élevé en cendres d’âmes pour fabriquer un nouvel objet légendaire dont le souvenir a déjà été utilisé pour créer une pièce d’équipement. Pour ce qui est de l’emplacement, je trouve ça bancale de base que l’on ne puisse pas le choisir de, y a t-il une justification à ce système ?

1 mention « J’aime »

« je veux m’opti dans plusieurs spé sans m’en donner les moyens »

Donc les fameux « moyens » c’est devoir attendre des mois et des mois ?

Tout ce système de légendaire c’est un artifice pour nous faire rester sur ce jeu, mais pas pour les bonnes raisons.

Le plus triste c’est que vous ne voyez rien.

Ca change pas qu’après un petit truc pour pouvoir reforger (mais pas pour rien non plus, qu’il y ai un compromis) ce serait pas déconnant.
Mais quand je vois les raisons qui poussent à demander ça… mouais…

Mais tu ne vois pas que tout ça rend juste le jeu pas drôle ?
Qui s’amuse à farm Tourment pendant des mois ?

2 mentions « J’aime »

Ah bah, on a pas tous les mêmes lunettes :slight_smile:

Juste ce que je pige pas c’est le « je viens de craft mon 262, il a pas/plus les bonnes stats ». Si tu VIENS DE LE FAIRE et que tu t’es planté…
euh…
repense à ceux qui arrivent à acheter des trucs hors de prix à l’hv

C’est pas le même plantage. Le mec de l’hv, il s’est planté en deux cliques sans regarder. L’autre a acheté ses missives, est allé voir le gusse, a mis les missives et a validé :smiley:

Ah bon tu peux envoyer les compos pour craft un 262 à tes reroll ? ^^^^^^^^

Y a un moment réellement je me demande pourquoi vous jouez.
Tu sais que tu peux parfaitement jouer sans être optimisé à ce point ? Donc ouais tu décides de jouer deux spé, bah c’est logique que derrière t’ai des choix à faire.
Tu seras un poil moins opti temporairement ? C’est si grave que ça ?

Le jeu n’a jamais été fait pour pouvoir tout optimiser sans cesse, mais les joueurs ralent sans cesse là dessus ça devient lassant.

Donc ouais, autant un truc comme dit Markus d’avoir un prix en cendre/scorie pour refaire serait pas déconnant, autant oui j’ai droit de soupirer quand toi ton argument c’est « je veux être optimisé pour tout et partout ».
PS : C’est ton choix, ton style de jeu si tu veux, mais ptete un moment arrêter de réclamer que le jeu soit sans cesse remodelé pour satisfaire vos petites envies.

T’as parlé des cendres, les cendres s’envoient oui.

2 mentions « J’aime »

C’était quand même obvious mais j’oubliais où j’étais.

Je parle évidemment des cendres 262. Et la featur pour envoyer les cendres pour les 235 aurait du être de base implanté dans le jeu, ou alors une mécanique de ketchup.

Hoo, DESOLEEE de pas être omniscient au point de savoir que tu vas appeler un chat un chien et de pas comprendre que tu parlais d’un chat et pas d’un chien.

Le ton hautain tu peux te le garder, merci.

T’es en 2021,c’est faux que les joueurs cherche pas l’optimisation (il y’a qu’à regarder les races jouer)

Dans mon cas j’ai comme objectif de faire de la 25 (et je trouve ça fun de multi classe vu que le gameplay n’est plus aussi fun et complex que avant)

Je suis bon et grand, j’accecpte tes excuses.

Sauf que c’est les joueurs qui sans cesses se mettent ce genre d’obligation.
Il n’y a aucunement besoin d’être optimisé au poil de tauren (pour être poli) pour avancer.

A part ceux qui visent les clefs vraiment très haute qu’ils sont rares à les faire (c’est pas le cas de l’op), ou de tenter les 1rst down mondiaux (c’est déjà trop tard pour ça :wink: ), clairement y a pas besoin de ça.

L’op là me fait juste penser au mec que j’ai eu hier en +5 qui s’est mit à gueuler à la mort car le lead avait foiré son timer avant de lancer la clef (et du coup pas de meta).
Genre y a besoin de ça en +5. Ptete un peu se calmer sur les optimisations un moment et ouvrir les yeux sur le fait que c’est largement faisable sans.
Et ptete le jour où ils réaliseront ça ils vont comprendre que c’est pas le jeu qui les poussent à bash no brain mais bel et bien eux.

1 mention « J’aime »