[Chants éternels / Vol'jin | Alliance] Exil Onirique 🌌

:milky_way: Formée en Juillet 2020, Exil Onirique a pour but de permettre à chacun de découvrir tranquillement le jeu. Elle accueille à bras ouvert nouveaux comme anciens joueurs.

Reprenant de 0 sur ce serveur, pour le moment, notre activité en groupe se concentre sur le level up des nouveaux personnages, les premiers niveaux 120 ne devraient plus tarder à arriver, mais aucun soucis pour les retardataires, possibilité de synchroniser pour pouvoir level up ensemble, c’est tout de même plus sympathique :slight_smile:

Par la suite, si la guilde arrive à former un groupe de joyeux lurons, nous souhaiterons proposer des donjons mm+, ainsi que du raid, en NM pour commencer en douceur, apprendre ensemble et à notre rythme les mécaniques du groupe, et par la suite continuer vers le HM, mais en mode tranquille dans une ambiance chill. Mais aussi farm de montures et de HF en tout genre pour un côté plus détente ^^’.

Aucun temps de présence minimum n’est requis chez nous. On se connecte quand on veut, quand on peut.

:small_blue_diamond: Guilde : Exil Onirique
:small_blue_diamond: Faction : Alliance
:small_blue_diamond: Serveur : Chants éternels / Vol’jin
:small_blue_diamond: Objectifs de la guilde : Échanger, découvrir cet univers et progresser à plusieurs, sans prise de tête et dans une ambiance très chill.
:small_blue_diamond: Vocal : Nous possédons un serveur discord où nous invitons chaque membre à s’inscrire. C’est l’outil principal de communication de la guilde, en dehors du jeu bien évidemment :wink: il n’est cependant pas obligé de vocal si vous ne le souhaitez pas.
:small_blue_diamond: Horaires et jours des raids : Nous aimerions partir sur 1 soir de raid par semaine, nous voulons garder le plaisir du jeu sans que ça soit une contrainte et ou une obligation, nous choisirons ensemble le jour de raid.
:small_blue_diamond: Personnes Ă  contacter pour toutes questions :
:arrow_right: Battle net :
NesSleepy#2502

:arrow_right: Discord :
Estelle#1428

:arrow_right: Discord de la guilde :
https://
discord.gg/
RRXBZCU

Merci d’avoir pris le temps de nous lire, très bonne journée à vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petit up :sunflower:

La guilde grandit doucement mais sûrement, les premiers 120 découvrent avec joie et fureur les donjons mythiques, il y a toujours possibilité de pex pour ceux qui veulent découvrir dans une ambiance chill les dj mythiques ainsi que les raids qui nous l’espérons arriveront un peu plus tard.

En tout cas n’hésitez pas si vous avez des questions : Elwingar#21505 ou NesSleepy#2502

:sunflower:

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  vous!

Je serais particulièrement intéressé par votre projet, votre guilde m’apparaît comme vraiment ouverte et chaleureuse. N’ayant pas encore de personnage 120 sur votre serveur je me demande néanmoins si cela avait encore de l’intérêt pour vous rejoindre, au risque de vous retarder…

En vous souhaitant une très bonne fin de semaine!

Hé coucou, merci pour ton message et de l’intérêt que tu nous portes :slight_smile:, si c’est le niveau 120 qui bloque y a aucun soucis, tout le monde n’est pas encore 120 et puis pour ma part même si j’ai mon main j’aime bien reroll de temps en temps :p. Et puis aussi même 120 c’est avec grand plaisir qu’on level up avec les petits, avec la synchronisation ça ne pose pas de soucis, de plus si tu veux prendre le temps tu peux aussi ! On commence tout juste les mm+, pas de pression ici, juste des passionnés du jeu qui veulent prendre plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour. Je suis vraiment intéressé par cotre communauté. Je reprends le jeu après plusieurs mois d’absence et je recherche des gens avec qui faire des MM+ et des Raids ^^.

Ayant la fougue du Collectionneur, il se peut aussi que je recrute des gens pour aller taper sur tous les monstres rare que je trouve xD.

Bref, le seul point que je voudrais clarifier, c’est que pour le moment je suis sur le serveur « Les Clairvoyants Â». Est-ce problĂ©matique ? Si oui, quel serveur dois-je rejoindre ?

HĂ© coucou,

Pas de soucis pour la reprise je dirai même que ça tombe plutôt bien vu que nous sommes dans cette optique à découvrir les mm+ et prochainement les raids :slight_smile:, de même pour collectionner les mounts, hfs et transmos, nous sommes plusieurs à être intéressés et il arrivera qu’on proposera des sessions détentes pour ça ^^.

Pour ce qui est du serveur, c’est embêtant dans le sens où tu ne pourras pas prendre les compos que l’on mettra dans la banque de guilde, pour valider les hfs de guilde aussi par exemple et surtout tu ne pourras pas porter notre super nom de guilde au dessous de ton pseudo spaf ^^… Après si tu veux juste être curieux voir si l’ambiance peut te correspondre pas de soucis, mais sache aussi, vu que nous sommes plusieurs à reprendre de zéro c’est aussi le bon moment pour lvl up un nouveau personnage, c’est toi qui vois, nous sommes sur deux serveurs (qui ne font qu’un ahah) soit Chants éternels ou soit Vol’jin :slight_smile:

En tout cas merci de l’intérêt que tu nous portes et bonne journée à toi, à bientôt :slight_smile:

Plop,

Toujours à la recherche d’aventuriers, prêt à en découdre…
On aide bien sûr au pexing, donc pas d excuses.
On vous attends, plus vous ĂŞtes fous plus on vous aime <3

1 mention « J’aime »

Petit up,
On s agrandit doucement mais sûrement,
Il est pas trop tard
:beers: longo maĂŻ :beers:

Bonjour bonjour,

Petit up du lundi matin :slight_smile:

De nouvelles recrues, des nouveaux 120, on avance…

On recrute toujours des acolytes pour parcourir ce vaste monde,

Belle journée à vous,

ill#21198

:maple_leaf: Petit up, notre guilde est toujours à la recherche de joyeux lurons pour se lancer dans l’aventure Shadowlands qui approche à grand pas, que vous soyez nouveaux ou anciens joueurs vous êtes les bienvenues, pareil pour la classe, pour le moment nous ne recherchons rien de précis, car nous même nous ne savons pas ce que nous allons main pour Shadowlands uhuh, donc ça reroll et ça fait des tests intensifs actuellement ^^’.

Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter :
:arrow_right: Battle net :
NesSleepy#2502

:arrow_right: Discord :
Estelle#1428

:arrow_right: Discord de la guilde :
https://
discord.gg/
RRXBZCU