[Chaos Bolt][Horde][SoD classic] Les lanceurs de nain recrute!

Bien le bonjour,

Envie de participer au prochain jeux olympiques? Découvre la discipline du lancer de nain en nous rejoignant! Guilde PvP/PvE fraîchement créée, objectifs jouer ensemble, entraide, fun et bonne ambiance! Pas de langage SMS.

Nous sommes sur le serveur classic SoD (saison de la découverte) Chaos Bolt côté Horde.

Pour rejoindre le discord, rajoute https:// devant discord.gg/QtwjpAa2bn

Mon battletag : Olive43490#2198
Pseudo ingame : Aspit

Ps : Aucuns nains ne fut maltraité sur ce message*

Je voulais prendre un moment pour partager à quel point je trouve notre guilde incroyablement sympa et accueillante sur World of Warcraft. C’est vraiment génial de faire partie d’une communauté où l’entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous !

Que ce soit lors des raids épiques, des donjons périlleux ou simplement en train de discuter dans le canal de guilde, je suis constamment impressionné par la convivialité et la solidarité qui règnent parmi nous. Chacun apporte sa propre touche et expertise, ce qui rend notre expérience de jeu encore plus enrichissante.

Un grand merci à tous pour votre gentillesse, votre patience et votre esprit d’équipe. C’est ce qui fait de notre guilde un endroit formidable où l’on peut vraiment s’épanouir dans Azeroth.

Amicalement,
Saroueltkt