Chapeau haut-de-forme ( TMOG )

Salut je voudrais savoir pour les Worgen’s s’il est possible d’avoir le chapeau Haut-de-forme du seigneur Walden une fois sortie de la zone ?

Et si je re crée un perso worgen war une fois la quête faite le chapeau sera t’il dispo sur ma pal vu que les deux porte de la plaque ?

J’ai vu un tweet parlant de ce chapeau justement, et me semble qu’il est désormais un cosmétique, donc peu importe l’armure que tu portes tu devrais pouvoir le transmo !

1 mention « J’aime »

Dacc merci :slight_smile: , car justement j’ai acheter celui dispo à l’hdv avec ma mage et seul les stuff tissu peuvent le tmog je l’ai pas sur mes perso plaque :sweat_smile: , je vais teste celui des worgen alors :stuck_out_tongue:

Le worgen est bien cosmétique et utilisable par tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Tu les utilises pour faire quoi les worgens toi ? :face_with_raised_eyebrow:

La décence m’interdit de donner des détails :no_mouth:

Ouai enfin la décence sur ce forum…

vazy dit

Après vérification je l’ai bien vendu sur tous mes worgens :clown_face:

1 mention « J’aime »

Quel petit curieux :o
Je parle de cuisine bien sûr !

Allez hop, on retourne dans la meilleure zone de départ de tous les temps <3

Je ne nierai pas que c’est quasiment la meilleure zone de départ ('fin la concurrence est rude avec celle des dk et des gobelins :innocent:), mais je l’ai trop faite, ça m’en a ecoeuré.
C’est le soucis que j’ai avec les zones avec des scénarii et des lignes de conduite trop rigides !

Ouais j’avoue, mes derniers worgen ont fait l’île des confins :x

Pour mon futur moine je retournerais à Gilnéas <3

2 mentions « J’aime »

Oui j’ai était le farm hier soir du coup :heart_eyes: il y a aussi le chapeau espagnol au dj Hautebrand d’antan :grin:

Oui, vraiment dommage que le set d’Haliscan ai si mal vieilli je le mettais souvent à BC/LK :’(