Char d'assaut qiraji bleu marine

Salut tout le monde.

J’aimerais essayer de récupérer la monture " Char d’assaut qiraji bleu marine" grâce à l’archéologie, seulement sa fait plusieurs extensions que je n’ai pas toucher à ce métier.

Ce serait quoi la méthode la plus simple/rapide pour avoir la monture ?

(Je n’ai pas joué à WoD, donc je ne peux pas utiliser de monture volante là-bas, mais partout ailleurs.)

Salut,

La plus “rapide” à mon sens, serait de faire de l’archéologie (à partir de legion), quand tu résous un artefact, tu obtiens une caisse d’artefact restaurés que tu peux échanger auprès d’un pnj pour des ressources tol’vir

Ça évite de devoir farmer l’ancien continent en espérant faire pop un endroit tol’vir en uldum

Edit:

je parle de h ttps://fr.wowhead.com/item=87539/caisse-de-fragments-arch%C3%A9ologiques-tolvir

1 mention « J’aime »

Pareil, le fait que les pops d’Archéo soient aléatoires (4 par zone) mais étendues à tout un continent fait que c’est plus rapide d’aller farm l’archéo de Legion (4 pop par région je crois). Parce que seule Uldum va te donner de l’archéo Tol’vir; ça fait un 1/5 ou 1/6 des points de pop possibles et qu’il te faudra accorder du temps à tous les autres.
Parmi toutes les zones de Legion, il me semble que le plus rapide c’est d’attendre la semaine de Tornheim mais je suis pas sûr. Si d’autres joueurs peuvent confirmer (ou expliquer pourquoi c’est pas ça) ce serait bien.

Je suis en train d’essayer Légion, sa ne pop qu’a Suramar, c’est normal ? ça va plutôt vite.
D’après ce que j’ai vu il faut être 600 pour échanger les artéfacts reconstitués contre ceux de Tol’vir.

Hey !
Pour avoir mis des années à l’avoir cette monture :slight_smile:
Le mieux, c’est d’alterner le farm des régions de Légion (qui dépendent de la quête archéo, récupérable à Dalaran, en cours) avec le farm des régions de BfA (pour changer un peu de régions, découvrir les secrets, etc). Mais c’est loooooooooong.

Oui, à légion, ça ne pop qu’à un seul endroit pour 2 semaines