Chargement bloqué

Bonjour, je rencontre actuellement un problème.
Après avoir réinstaller le jeu world of warcraft et l’application battle.net le chargement du jeu après connexion reste bloqué à environ 80% suivi d’une déconnexion 1 à 2 minutes après, ajoutons à cela que je ne peux ni changer de royaume, ni supprimer de personnage, ni en créer de nouveaux. Je n’ai pas d’addons. J’ai déjà essayé de vérifier et réparer, j’ai également supprimé le cache, interface, wtf (même si c’est inutile étant donné que j’ai tout réinstallé) rien n’y fait. Tous mes personnages ont ce problème.
Aucun problème à jouer sur WoW Classic ainsi que sur tous les autres jeux de l’application battle.net.

Bonjour Annihilus,

Des analyses sont en cours pour résoudre les problèmes de connexion faisant suite aux attaques DDoS survenues hier. Je vous invite à poursuivre dans ce sujet pour y regrouper toutes les informations.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci pour cette réponse rapide mais honnêtement je doute que mon problème soit lié à ceci principalement car ma connexion au serveur est bel et bien établi, le problème survient au niveau du chargement. Aussi car le dit problème est survenu après ma réinstallation, je n’avais quasiment aucun soucis avec le royaume auquel je suis habituellement mais avec un autre royaume oui (depuis quelques semaines maintenant) d’où la réinstallation qui au final a plus empiré la chose.