Bonjour, et bien je rejoins le club actuellement bloqué sur le chargement de personnage après avoir était déconnecté dans un donjon.
Je confirme pareil de mon coté
Ah ouais, en lisant les messages, je vois que c’est vraiment récent.
Perso, j’ai juste essayé de réparer et ça m’a déco…
Je suis sur Archimonde, je pense que ça bug sur pas mal de serveurs
oui ça fait bien 15 min sur khaz que ça ne fonctionne plus
La même … déco en chaine.
Ca doit être général. Même soucis ici, serveur Ysondre.
Mmmmh petit bug quotidien de blibli c’est comme ça, ça semble compliqué de pouvoir joué ce soir :s Hyjal bug ici aussi yes génial
Idem bloqué sur hyjal, et sinon vous ça va comment ?
Serveur Nerz’hul, en plein raid, éjecté du jeu et pas moyen de me reco. Bloqué sur « chargement de la liste des personnages ». Et je suis tank…
Génial…
Même problème de mon côté ce soir … impossible de charger la liste des personnages.
Idem sur varimathras déco comme ça et bloquer sur ma page de chargement de personnages…quand je pense qu on paye tout les mois pour ce type de bug abuser …impossible de jouer du coup …seul classic marche …
Pareil ici en plein raid, et mes potes sont connectés pendant ce temps.
Bonsoir, je rejoins vos rangs brave joueur !
Après 7 mois, je prend un abo, je me connecte, je me balade ET BAM, deco et impossible de m’y reconnecter…La liste des personnages charge, la page est bogué !
Donc ce sont les serveurs qui sont en pls,si c’est aussi partager
Deg pour toi …espère que ça va pas durer longtemps même si certain parle de 24-36h…
sur Sargeras aussi impossible
T’a vraiment pas de bol dis donc XD
Bonjour,
Impossible de se connecter. C’est anormal. Nous payons pour un accès à jeu vidéo auquel au final nous n’avons pas accès.
Et comme par hasard les grosses guildes ne sont pas déco…tiens tiens tiens… comme par hasard. …
J espere qu’un remboursement sera effectué …
A bon entendeur
Idem ici, sur hyjal…
Pareil Ici sur HYJAL.