Chasseur dompter pet bas level

Bonjour he suis chasseur niveau 70 et he viens de voir un magnufique felin blanc a berceau de l’hiver seilement il est niveau 58.aver vous des conseils pour vite le up niveau 70? C’est ce pet la que je veut vraiment et je me voit mal arriver avec en donjon Hl en disant: mon pet est 58 je le prend avec pourle pex.

Va basher des mobs avec, t as pas le choix

Comme dit le nain, bash du mob.
Par contre si ma mémoire de l’époque est bonne, faut aller chercher des mobs qui te rapportent à toi de l’xp (donc vert et plus) et non retourner dans les vieilles zones comme j’avais tenté de le faire à BC.

Bien vu pour la précision du lvl des mobs.

Edit: à quand un sésame pour les pet ? :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

euh… nan.
Prends le en donjon ça ira beaucoup plus vite. Si tu va pex avec il va pas tenir l’aggro, prendre très cher et tu va passer ton temps à kite.

En donjon hl il va pex?

il va même pex a la prison j ai fait pas mal de run comme çà au lv 70 avec un pet 60^^

Jai tester fournaise nm mon pet 60 xp quedalle aloes que je suis 70

Envoie le quêter, en spé BM il devrait pouvoir se débrouiller tout seul.

C’est normal c’est trop bas lvl.
Les mobs doivent être au moins vert pour toi, mais jaune c’est mieux (donc 66 - ou 65 j’ai un doute)

Je sais pas le stuff de son hunt, mais clairement des mobs de 4-5 niveaux de moins que lui s’il galère car pas de pet c’est grave xD
Après le pet sera 58 donc il devrait assez rapidement pouvoir tenir.

Sinon si c’est pas déjà fait un bon truc c’est de mettre un add (genre perso j’ai PetXP) pour suivre l’xp du pet plus facilement.

Perso j’ai pex un de mes pets aux salles de setthek et c’était pas mal du tout.

Plus bas les mobs seront vert donc ce sera moins intéressant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.