Coucou !
Je viens vers vous pour avoir un peu d’aide.
je joue actuellement chasseur précis, et je fais pas mal de M+ 6, 7 voir 8 j’ai un ILVL de 205, j’avais tout d’abord un stuff pvp puis à force de faire des mythiques mon ilvl a augmenté, mon stuff est moins puissant en poly depuis que j’ai du stuff mythique,
Mon problème est que … apparement je fais très peu de dégats en M+, j’ai déjà eu 3 joueurs de mythiques différents qui m’ont fait la relfexion, « 205 ilvl et si peu de dégat? »
Je ne comprend pas… j’ai donc revu mes talents et j’ai surtout regardé des streams de chasseurs precis en M+, qui indiquait les rotations à faire, ce que je fais … mais à priori, mon scrore n’est pas vraiment bon (je précise, je n’ai pas d’addon sur le pc)
Est-ce que vous avez une idée ? est ce que ca vous êtes déjà arrivé ? Je vous avoues que je n’ose plus trop aller en M+ ^^
Merci de vos conseils avisés !
Hello à toi!
Bon, alors plusieurs points.
-
Déjà dire que tu je fais pas beaucoup de dégâts en MM+ c’est possible mais yo te dis ça ? Par ce que effectivement, si tu fais une clé avec 2 gros dps, tu n’auras pas le temps de développer ton dps que le pack aura fondu. Et tu vas donc ressortir avec un overall dps tout moisi mais ce sera plutôt de la faute, ou grâce à tes mates ^^
-
Tes stats ne sont pas vraiment adapté pour du MM+. Si ce sont bien celle qu’il y a sur ta page perso ça va pas.
En précis c’est Crit > Maîtrise > Poly > Hâte.
Dans la théorie c’est ça. Sauf que si tu n’as pas de hâte, tes sorts partent plus lentement, ce qui peut t’obliger a interrompre une visée pour éviter une aoe (=perte de dps) et tu as une moins bonne regen de ta focalisation, ce qui t’oblige à spam le tir assurés pour te regen alors que celui ci ne fait que très peu de dégâts.
Donc déjà il faut que tu équilibres tes stats.
Essaye de monter ta hâte vers les 8-10% même plus si tu préfères.
Le Crit essaye de t’approcher des 30%, et ensuite tu pourras voir pour ta maîtrise et ta polyvalence, mais ce qui est sur c’est que tu as trop de poly.
Change ton bijoux PvP d’ailleurs et prend a la limite le bijoux PvP qui s’achète avec des points de conquête qui te donne de la hâte et une chance d’augmenter ton agilité
-
T’es talents sont parfait pour du raid, monocible.
Mais en donjons, enleve focalisation assuré (palier 35) et prend l’efficacité accrue qui ira très bien avec ton légendaire en plus.
Prend la salve au lieu du prêt à tirer (Palier 50). La salve fait des dégâts en aoe et déclanche ton tir piègés pendant 5 sec, ça veut dire que tes visées et ton tir rapides vont ricocher sur plusieurs cible pendant 5s, pas besoin d’utiliser de tir multiples pendant ces 5s.
-
En conduit, tu es passé Nigjt Fae, prend le conduit qui up les dégâts de ton sort de congrégation, il est très fort est meilleur que le premier que tu as pris.
Voilà, c’est déjà une bonne piste pour je pense t’aider à améliorer ton dps en donjon
1 mention « J’aime »
Coucou !
Merci de ta réponse claire, et complète, ces informations, permettront de vraiment m’améliorer.
Du coup, tu penses que l’idéal serait d’avoir deux stuffs un pour le PVP et l’autre PvE ?
J’essaye de jouer en arène aussi mais ma côte ne dépasse pas les 800 ^^ donc je pense lié aussi à mon stuff
1 mention « J’aime »
Effectivement, en arene les stats sont Poly/maitrise alors que l’on vise plus le crit/maitrise en PvE donc il va te falloir 2 stuff.
Bon courage pour l’arene, le precis en v2 est pas a son avantage, on tire mieux nos ficelles en v3 et Rbg.
Un fois que tu auras mis un peu d’ordre dans tous ce que j’ai dit plus haut, si tu as d’autre questions n’hésite pas a les poser ensuite, on a la chance d’avoir un forum de classe avec des gens actifs
Puisque tes talents étaient pas bons, on va développer un peu le set up du DPS en multi.
- Tu peux Double-dose en allant vers le pack. Le buff dure 15sec, donc tant que tu cast une visée dans les 15sec c’est bon.
- Si tu joues tir explo, tu tir explo quand le tank va dans le tas
- Night fae
- Salve + Précision + Trinket en /use (si c’est pas un trinket qui doit se set up, mais ces trinkets sont injouables en M+ imo)
- Visée - Visée - Tir rapide
- Tir multiple / Visée, etc… Bref truc multi classique.
Voila enjoy ton burst.
T’es MM, tu vas jouer autour de ton burst en M+. Donc tu vas apprendre au fur et à mesure, suivant les donjons, quels packs tu CD etc (en général tu CD sur timer, mais des fois faut les tempo un chouilla, ça dépend).
Alors je ne sais pas si c’est par ce que je suis Kyrian, mais je fais plus de dégâts avec le double dose couplé au tir rapide que a la visée, je suis à la faire quelques test sur les potos l’autre jour. Et dans ma zone Kyrian,le tir rapide est meilleur.
Théoriquement, avec le leg tir rapide oui ! Du coup tu commences avec un tir rapide sur la double dose. Sans leg logiquement la visee deal plus (surtout si tu joues visee minutieuse). T’avais le même crit rate sur la visee et le tir rapide sur poteau ?
Sans que ce soit une vérité absolue, perso :
- je joue supercherie h24
En semaine fortified le surging shots doit se jouer !
- Tyrannique = Visee minutieuse
- Fortified = Tir explo (sauf si compo full multi)
Perso j’ai le leg qui pose le dot sur la visée, ça deal pas mal, j’essaie de mettre une visée sur chaque mob, sauf quand il y a un Hard focus à faire.
Mais en mm+ ont est pas mal je trouve, la je suis 206 ilvl et j’ai que une arme 203 et 2 pièces de stuff crapi, j’imagine même pas si je chope une arme 220 dans le cache hebdo… Je croise fort les doigts.
Il faut surtout bien savoir quand claquer le gros burst Fae+précision+trinket.
Apres plus tu connaîtras les routes mieux ça ira.
Et le plus gros soucis c’est tes stats.
Tu as trop de Poly, que 7% de maîtrise, et 2% de hâte.
Dans l’idéal c’est mini 25% de crit, en gros 8% de hâte et la maîtrise le plus que tu peux.
Ha et tu as un trinket inutile celui de pvp, même un trinket de Qp 194 t’apportera plus de dégâts…
Essai de prendre le trinket dps de Cali à l’hv au pire, ça t’apportera un plus.
Et un Engrandisseur de cible optique sur ton arme c’est ce qui se fait de mieux et ça coûte rien à l’hv.