Chasseur Survie : Armes à 1 main

Yo les chasseurs, pensez-vous qu’on aura droit à midnight une refonte de la spé survie qui nous permettrai d’enfin pouvoir jouer 2 armes à 1 main ?

Je trouve que c’est quand même abusé de ne pas pouvoir jouer de cette manière, même le personnage en fond de la spé Rexxar joue avec 2 armes à 1 main.

Pourquoi blizzard ne laisse pas la possibilité au joueur de choisir ? On peut s’équipé de deux armes car oui le chasseur a l’époque de vanilla jusqu’à WOTLK pouvait s’équiper de deux armes + l’arme à distance.

Si au moin il pouvait laisser aux joueurs de manière cosmétique via la transmogrification d’avoir les armes qu’on veut en si notre classe a la capacité de s’en équiper on aurait une arme à 2 main lance ou bâton mais via la transmo on aura deux armes à 1 main, ça serai utile pour toute les classes d’ailleurs comme le DK givre ou les casters qui ont des bâtons mais préfèrent avoir un skin avec une arme à une main + main gauche ou inversement.

J’espère vraiment qu’à midnight on aura une refonte de la spé survie avec cette possibilité d’armes à 1 main et qu’ils permettent au joueurs de choisir la transmo qu’ils veulent sur leurs armes si la classe peut s’en équiper.

2 mentions « J’aime »

Autant je vois l’idée et ne vois aucun problèmes à avoir des chasseurs utilisant deux armes 1 main, autant une refonte c’est peut-être excessif.

Juste un passif de base comme pour les DK Givre leur permettant de jouer ambidextre ou arme à deux mains devrait faire l’affaire. Réalistiquement l’arme du Hunt Survie ne sert quasiment que pour Attaque du raptor/Morsure de mangouste non ?

J’aimerais bien oui, mais j’ai plus d’espoir :confused:

J’aimerai pas une grosse refonte non plus mais juste nous permettre d’utiliser 2 armes à 1 main.

L’arme a du chasseur survie te sert a faire attaque du raptor ou mangouste + boucherie et frappe de l’aigle en multi. Ce serait bien justement d’avoir un gameplay où on utilise + l’arme et avoir les bombes en tant que gros CD.

J’avoues que lors du retour de la spé cac sur Légion, je m’attendez moi aussi a l’ambidextrie, qui elle a étais supprimer un peu après ( bfa je crois ), mes l’arme a deux main étant nécessaire pour mangouste et raptor, ben pas le choix …

Comme Mamiezaza, l’espoir a disparu au fur et a mesure des extensions.

Un bon vieux style rexar j en rêve

Puis y’a un certain flex, revoir les armes a la ceinture, l’arme a distance dans le dos cette bonne vieille prestance :drooling_face:

On pourra apparement tmog l arme 1M en 2 arme 1M très prochainement

Tu tiens ça d’où ?

Parce que c’est mon rêve <3 (ça et le fait de transmo les dagues en autre chose que des dagues, …)

1 mention « J’aime »

Ah ben apparemment ont pourra réutiliser des 1H :

https://www.wowhead.com/fr/news/mrgm-midnight-alpha-interview-with-ion-hazzikostas-professions-pre-patch-phases-378753

Oh joie bonheur félicité <3

New Survival Hunter Weapon
Survival Hunters will be able to dual-wield in Patch 12.0, though the intent is that they can still use 2h weapons, to give players a range of aesthetic options to choose from.

1 mention « J’aime »

Et le retour de la 2H pour les chamans ??

Pitié dites oui, dites oui, dites oui… < croise très fort tout ce qui est croisable >

(désolé je ne suis pas sur sur le bon forum de classe mais je profite du sujet :sweat_smile:)

1 mention « J’aime »

Encore mieux ! J avais vu que la tmog.
Espérons que ça soit viable, pas comme quand ils ont remis la 2H au dk frost …

On va finalement avoir des dagues est vraiment j’aime pas

Uniquement des dagues ?