ChatGPT et World Of Warcraft

Ah ! Je suis tellement content qu’une personne parle de cet aspect ! J’ai passé littéralement tout le weekend à me créer des WeakAuras en tout genre, aidé par le Prof. GPT. J’ai créé des WeakAuras pour :

  • Vendre automatiquement des objets en suivant une liste définie.
  • Vendre des objets au niveau d’objet minimum défini (par exemple, vendre tous les objets d’un niveau d’objet inférieur à 380).
  • Afficher un élément graphique en superposition si l’objet est de qualité médiocre.
  • Afficher des éléments graphiques en superposition sur mon sac, tels que des icônes pour les plantes, le poisson ou la viande, afin de les différencier plus facilement.
  • Afficher des informations au-dessus de certains PNJ, comme leur nom (ou leur fonction), de manière plus visuelle (par exemple, autour d’Oribos pour indiquer l’entrée de chaque alcôve). Plus récemment, j’ai utilisé cela pour afficher les PNJ utiles tels que Ponzo ou Myritt. On peut imaginer cela également pour les donjons.
  • Passer automatiquement les dialogues (par exemple, « Voulez-vous déposer votre Anima ? » - « Oui, je veux déposer mon Anima… Comme à chaque fois que je viens te voir !!! ») et rendre automatiquement les quêtes répétitives (on se rappellera tous à jamais des objets à rendre pour les réputations de Dragonflight).

Bref, je me suis régalé ! Et ils fonctionnent tous, mais cela a demandé beaucoup de travail. Le plus gros travail a été de les rendre interactifs afin que tout le monde puisse les utiliser facilement.

Passez une bonne journée !

3 mentions « J’aime »

Hello,

Merci pour ton retour, je n’avais pas test pour les WeakAura !

J’aimerais bien connaître l’avis de Blizzard quant à l’utilisation de ChatGPT sur le plan de « l’assistanat » qu’il apporte à certains joueurs.

Parce que si c’est purement cosmétique de l’ordre d’améliorer l’interface général du jeu pour une meilleure immersion, je n’ai rien contre.

Mais dès lors que l’on crée des raccourcis pour simplifier le gameplay et créer des sous-programmes visant à accélérer l’utilisation de tel sort ou de tel technique permettant d’avoir un avantage sur les autres joueurs n’utilisant pas Chat GPT, j’estime qu’il y a une forme de « triche » car ce n’est plus réellement le joueur qui « joue » mais ChatGPT, le joueur n’étant plus qu’une interface pour appuyer sur la bonne touche en mode no brain.

1 mention « J’aime »

Du coup ce serait plutot wa a surveiller plus que chat gpt.

C possible de me faire un addon pour peter les paladin ?

Hello,
C’est une action qui est interdite par WoW. Les sorts ne peuvent être lancer que par le joueur ou les macros. Un addon ou une interface WA ne peux pas lancer d’action de ce type. Soit rassuré.

Hello !

Sur ce principe tu sera toujours limité par le jeu. Ce que chat gpt va te proposer est déjà faisable a la main IG ( macro / WeakAura / Platers)