Cherche congré opti pour switch (SV)

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l’heure de lecture de mon post hehe

Alors voilà, au tout début de SL j’ai choisie Nécrolord pour le côté sympa pour pvp avec le shield et les chakrams qui sont simple à utilisé ^^

Puis après une pause de 2 mois j’ai décider de switch chez les Venthyr suite à la lecture d’un post à leurs sujet.

Mais je vois énormement si ce n’est pas TOUS les hunts SV chez les Fäe est-ce si opti que ça en PvE et PvP ? Car j’aimerais jouer les 2 mais uniquement en SV

Merci à vous :slight_smile:

ça dépend de ce que tu veux faire.
PVP => Venthyr
PVE => Night Fae

Après vu que tu veux faire les deux bas… faut choisir en fonction de ce que tu vas faire le plus, après tu peux toujours changer si tu changes d’avis.

NIght Fae en PVP pour SV c’est vraiment pas top mais tu peux tout de même t’en sortir un minimum si tu sais jouer alors que VEnthyr sera pas mauvais en mono mais complétement à ch*er si tu fais du MM+

perso je suis partis sur venthyr, deja le buff hate de nadja est juste enorme, sans compter que je focus hate crit le proc sur le tir mortel est juste nawak j’ai que 190 ilvl et ca crit a 10k+

A ta place je resterai Venthyrs, le Sv a une aoe tout a fait correct, mais un dps mono au fond. Le spell des Venthyrs apporte du burst mono qui n’est pas négligeable :slight_smile:

Si je pouvais swtich Venthyr sans impacter mon dps en M+ avec les NF j’hesiterai pas une seconde.
Malheureusement Blizz en a decidé autrement.
apres t’as le compromis Kyrian … mais autant etre au top ds un truc de mon point de vue.

Apres NF t’as des bons combos à faire entre le Leg FD et l’escape Forme d’ame. Ca me sauve pas mal de fois ^^
Et en plus ca me heal :stuck_out_tongue:
le sort sur un stun, bien placé ou pour metre une grosse pression et obligé les adversaires à se deplacer, desorganiser c’est pas degueu … mais ultra dur à bien placer et en tirer avantage sur toute sa longueur. Mais des fois j’en atomise plus d’un avec. Ca reste quand meme bcp moins viable que la pression mise par le sort venthyr.

Avec ta tronche, t’as vraiment ta place chez les Night fae ~~

Putin j’hésite vraiment à switch, suis encore kyrian et c’est frustrant. Entre NF et Venthyr pour être opti qqpart, c’est vraiment trop cruel je me suis habitué au spell kyrian et surtout à la vial … (et à mes ailes de pigeon aussi)

1 mention « J’aime »

non non je déteins absolument pas dans le paysage … hum :dizzy:
En meme temps il y a pas mal de Lore et de passages dans la campagne avec Bownsandi je me sent moins seul ^^