Cherche des mates pour push glad

Yop, je recherche 2 mates motivé pour push le glad d ici la fin de saison, dans une bonne ambiance.
Je joue rdrood et disco depuis quelques semaines, j ai aussi rogue et dh, mais je suis ouvert à toute proposition de compo tant quelle est viable.
Avec du vocal, mini 2kxp et dispo pour jouer au jeu le plus souvent possible (pour créer les habitudes) mais en respectant l’irl de chacun.
Je peux actuellement jouer en soirée et pour le moment l’après midi aussi.
Mon XP:
1950 v2 ret s2 sl
2k1 v2 en hpal s3 sl
2022 v2 en sub s4sl
Me mp si intéressé
Btag: Lycirpar#2144
Discord: Lycirpar#2988
PS: j apprend encore ma classe donc je suis encore loin d’être parfait et ouvert au changement de spé si besoin.

Yo, bon courage pour le glad cette saison :sweat_smile:

Vu l’état déjà avancé de cette saison ce sera plus probablement en s2 ^^, mais mieux vaut s y prendre à l’avance.

euuh bah non, la saison est pas avancé, elle a 2 mois :slight_smile:

tranquille, tu peux reach un bon 2.1/2.2 , ce qui est déja bien solide vu comme la cr est basse actuellement. Crée toi ton xp et les joueurs viendront a toi

2 mois mais on sait que la s2 c est au printemps, y a pas encore 6 mois mdr mais tranquille j ai déjà 2 propositions on verra

Proposition intéressante, je vais voir pour te mp ce soir

1 mention « J’aime »

Nan théoriquement tu as le temps, mais c’est juste que la 3s est extrêmement deflated en ce moment, et 2k4 actuellement, c’est globalement 2k7 de la saison dernière.

Ouais c est l’impression que ça donne, faut vite donner sa vie pour win

je dirais même 2.8-2.9 facile

1 mention « J’aime »

Actuellement le glad c’est top 300 EU, donc je t’avoue que vu ton exp qui est de 2k1 max en v2 c’est surement impossible pour cette saison. Par contre rien n’empêche de te trouver des mates fixes pour s’entrainer et progresser ensemble avec pour objectif glad sur l’extension, mais la saison risque d’être un peu courte car tu pars d’assez loin mine de rien.

Après tu parles du format v2 donc peut-être que tu parles simplement du rang élite ? Car le HF de glad est réservé au format v3.
Mais si tu parles du rang élite le plus simple est de faire de la soloQ car même en v2 c’est compliqué à atteindre, c’est d’ailleurs encore plus dur car seulement 30 joueurs au dessus du 2k4 en v2 atm.

1 mention « J’aime »

Nan nan, je parle bien du glad v3, perso la solo q j y arrive pas, je suis trop habitué a setup clean et je donne aucune valeur au 2k4 solo q mdr. après moi je suis spé ultra try hard du coup je préfère me fixer comme objectif glad et finir a 2k1 que me dire go 2k1 et de slack après

Je comprend, c’était juste pour te mettre en garde que tu te fixe pas des objectifs trop dur, c’est mieux de visée étape par étape.
Perso je reprend la v2 et c’est ce que j’ai fais car je sais à quel point la CR à bouger depuis SL donc je fixe étape par étape sans vraiment tenir rigueur de ma CR actuel.

Je partage complètement ce point de vue, c’est pas évident de trouver des gens qui conserve cette mentalité sur la durée sans abandonner a la première session infructueuse

Par exemple hier, j ai pas push mais c était une session full training ou cherche quelle strat appliqué contre quelles compos

Yop, j ai swap de serv du coup je ne peu plus modifié le message original mdr.
Du coup j ai trouvé un ex glad de sl qui a toutes les classes pour jouer au jeu et on cherche un 3ème, un heal de préférence ce serait parfait.
Je remet mon discord et mon btag au cas ou ^^.
Mon btag: Lycirpar#2144
Mon discord Lycirpar#2988