Cherche des nouveaux joueurs ou vétérans

Salut !

Je vais me recréer un personnage côté Horde, serveur Hyjal, et je cherche des compatriotes !

Je suis un mec un peu relou mais pour jouer à Wow je n’utilise pas de vocal !

Je cherche des gens avec qui on pourra leveler tranquille, je compte pas mettre d’héritage, je compte prendre mon temps et profiter d’un renouveau dans la Horde que j’ai quitté depuis trop longtemps !

Merci à ceux qui répondront, je mets pas mon btag je suis sur mobile et je le connais pas de tête désolé !

A+

Coucou à toi !

J’avoue que c’est plus sympa de leveler à plusieurs, mais tu devrais donner le pseudo de ton personnage côté horde :wink:

Bon up à toi :slight_smile:

Yo !

Ton idée me plaît pas mal ! On te contacte comment, du coup ? :smiley:

Hello !

Je suis tombée sur ton post et je dois t’avouer que ton idée m’intéresse pas mal ^^

Je suis encore relativement nouvelle sur le jeu, et je ne pense pas connaître toutes les mécaniques, mais je ne suis pas très fan de vocal et j’aime bien l’idée de progresser tranquillement :slight_smile:

Si tu cherches encore quelqu’un je suis preneuse, comment faire pour te contacter?

Up aussi. Sur hyjal surtout, en groupe c’est mieux :open_mouth:

Bonsoir, je suis intéressé par du leveling en groupe en vocal ou non, je profite de ce sujet plutôt que d’en créé un, si vous l’êtes aussi ajouter moi sur battlenet : Zendo#2711

Vu comme c’est parti, on risque de finir par faire un groupe sans l’op :sweat_smile:

Ellepark#2553

Si vous repassez par là, ajoutez moi !
J’ai tellement de reroll à up :open_mouth:

Vocal ; Oui ou Non
Héritage ; Oui
Dispo ; En général, Après-Midi / Soirée j’dirais.
Leveling ; Normal ou Rush ( Mais surtout pas Chill… Ohhh ouai chill… xD )

Hello, je suis dispo également si besoin. J’ai un perso 108 sur Hyjal côté h2, mais je peux reroll avec vous si vous voulez.
BT :Vince#2158