Cherche guilde côté ally

Bonjour,
Petite chassseuse de démon ally Kwazki sur les clarovyants cherche guilde.
Je ne suis pas spécialement adepte des raids ou des instances et n’es pas un temps de jeu énorme.
Je cherche juste une guilde pour ne pas me retrouver seul danes le jeu et me motiver un peu plus.
Voila

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi !

Je me permet de te proposer notre guilde, je ne sais pas si elle correspondra à tes attentes :

Tu en découvrira plus sur nous en parcourant ce site : https://lesaventureurs.org/

A bientôt l’ami !

Eldarion.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi !

Comme le dit l’ami Eldarion, il se pourrait bien que tu puisses trouver ton bonheur parmi nous.

N’hésite pas à visiter le site qu’il t’indique pour en savoir davantage sur notre petit groupe, et à rejoindre notre communauté en jeu pour faire plus ample connaissance (tu peux le faire depuis el site ou directement avec le code 9Emkzwdi0dL ).

Je me tiens à ta disposition si tu souhaites en savoir plus, alors, je l’espère, à bientôt en Azeroth !

1 mention « J’aime »

Votre guilde m’intéresse, je vais prendre contact avec vous. Ce sera certainement ce soir ou vendredi.
Merci encore et désolé pour les fautes d’orthographe.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi !

Il ne me semble voir aucune faute dans ton message et quand bien même, cela n’aura pas vraiment d’importance : nous sommes là pour jouer, pour prendre du bon temps, on n’est pas à l’école ! ^^

Tu peux prendre contact avec Eldarion ou moi-même, mais aussi, tout simplement, rejoindre notre discord et ce, sans engagement ni obligation d’achat, hu hu.

Tu trouveras, sur notre site internet www.lesaventureurs.org un encart te permettant de nous y rejoindre (il y a aussi, en haut à droite, une icône pour cela). Ainsi, même si on n’était pas en jeu quand tu seras en Azeroth, nous pourrons néanmoins faire connaissance.

Une belle journée à toi et à bientôt !

1 mention « J’aime »