Cherche guilde familiale pour moi et mes 6 rerolls actifs

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 -------à Yooooo faîtes attention, la crème d’Orgrimmar arrive alors veuillez faire place a un gars un peu spécial, le plus sexy des AA. Je suis un joueur qui plus que chercher une guilde, cherche une famille. Je cherche une guilde familiale et vivante où il y a de l’interaction sociale à n’importe quel moment de la journée ou soirée ! Le contact humain me manque sur ce jeu. J’adore Pokémon et de facto les mascottes. J’en ai plus de 2200 (il y a des triples). Je suis aussi fan des HF, j’adore farm et venir en aide pour des expé, des gouffres, donjons. Je suis assez polyvalent sur le jeu, je touche aussi bien au MM+ qu’au PVP. Je souhaite partager des moments inoubliables et créer des souvenirs avec des gens de préférence adultes (j’ai 25 ans) et bien rigoler avec eux. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles, voici mon battle tag : Kirios#21977

Biz !

Hello, peut etre que nous correspond à ta recherche, je te laisse regarder ici : [Obvious] – Une guilde pour collectionneurs

A bientot peut etre :slight_smile: