Cherche guilde fr sur serveur EU cluster PVP Classic ERA

Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce petit post, voila un moment que je te cherche.
Je me présente Lædhris guerrière dps en cours de leveling LVL 51 (repose la bouteille de jaune stp, merci).
Comme l’indique l’intitulé je cherche une guilde pour finir mon pex, faire qq DJ, choper qq BIS et éventuellement raid si une place se libère. Je ne suis pas contre filer un coup de pouce aux copains en tank mais c’est pas ma grande passion le tanking.
Voila ce fut court et j’espère agréable à lire, merci pour vos réponses vaillants combattants d’Azeroth et qui sais peut etre à très bientot In-game

Bonjour Lædhris,

J’ignore sur quel royaume tu joues mais tu ressembles fort au « profil humain » que nous recherchons. Le seul hic étant que les humains, nous les broyons à coup de hache et autres sorts de feu ou d’ombre.

Tu l’auras deviné, nous ne supportons pas l’alliance et encore moins les gnomes et les humains.
Toutefois, nous restons ouverts au dialogue en ce lieu neutre pour te proposer une chirurgie mentale et physique pour venir grossir les rangs de la horde dans notre guilde.

Je t’invite à prendre connaissance de notre fil de discussion concernant notre réouverture aux recrutements.

Bon jeu à toi. :wink:

Bien tenté mais il cherche une guilde sur Era et non WOTLK, tu t’es trompé de forum hihiihhi

Merci pour ta réponse je suis sur classic ERA et attaché à l’alliance, par conséquent je ne pourrais vous rejoindre.
Bon jeu.

Je suis sur Firemaw (cluster pvp EU) et je cherche une guilde FR également côté Alliance
il doit bien y avoir une guilde ou 2 fr sur ce serveur vu le monde qu’il y a
Ou un Discord avec la commu fr alliance sur le serveur !

Bonjour à vous !

Nous avons fondé une guilde alliance Francophone sur le serveur international Firemaw <Déjà Vu> recrute tout joueur francophone souhaitant raider sérieusement sur wow Era classic.

Nous sommes une guilde focus sur le PvE HL qu’offre classic mais accueillons aussi les francophones souhaitant casuter.
Nous sommes actuellement en 15/15 sur Naxxramas, le roster ayant commencé à raid mi mars à MC avec beaucoup de fresh persos pour un premier down KT le 02 juillet 2023.
Nous faisons désormais un full run naxx en une soirée, le mercredi soir, cela nous prend 2h15 environ.

Nous farmons tout le contenu toute les semaine, de ZG à Naxx vous trouverez sans doute un chréno pour nous rejoindre en raid ou simplement en donjon.

Vous pouvez whisp Magisto, Wzz, Archean, Nainquisitor, Bouboulle ou Murlocked in-game pour obtenir le discord et/ou nous rejoindre in game directement.

Vous pourrez trouver plus d’information ici:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.