Cherche guilde PVP (Alliance ou Horde)

Bonjour, après plusieurs mois sans avoir joué à Wow (irl impose ^^) j’ai une grosse envie de revenir. Mais pas revenir juste comme ça.

Avant j’étais plutôt PVE (voir trop peut être. C’est justement ça qui m’a fais partir de du jeu) bref.
J’ai toujours aimé le PVP, BG ou sauvage mais jamais vraiment fais d’arène (sauf du temps de BC) et encore moins de RBG.

J’aimerais donc revenir sur WOW pour faire du PVP HL dans une guilde qui pratique vraiment le PVP (je suis pas contre des sorties PVE (MM ou raid) mais je cherche vraiment plus le PVP.

Donc voila, j’aimerais savoir si il y a encore des guilde PVP sur BFA et si elles recrutent encore (même si le joueur n’a pas vraiment le niveau (j’apprends vite)
Je suis disposé à monter un perso (surtout qu’avec le bonus 100% c’est rapide) coté Horde ou coté Alliance (si possible Hyjal ou Archimonde si possible car j’ai quelques PO sur des perso ) mais sinon je peux reprendre sur n’importe quel serveur.

Merci de m’avoir lu et DSL pour les fautes

Salut,
je suis dans le même cas que toi a la recherche de guilde.
Je suis aussi disposé a monter un perso si besoin, hésite pas à me contacter via battlenet. #Ripresa21658

Salut,

Permettez-moi d’être navré par avance de la déception que vous allez ressentir en faisant du PvP sur la 8.3 !

Bon jeu ! x)

Clairement le jeu est nul ATM trop d’abbérations et blizzard s’en fou, j’ai plus envie de jouer personnellement