Cherche guilde raid/mm+

Bonjour,

Je suis un hunt cherchant une guilde pour des activités raid et MM+, mes objectifs, dans un monde idéal, sont les suivants:

  • Valider mon KSM a chaque saison

Tite précision sur ce point, je ne suis pas un féru des push, j’aime bien faire mes clés 15 ou 16 dans la semaine pour débloquer mon Vault mais je ne cherche pas forcément a push des masses, j’y suis pas drastiquement opposé mais c’est pas un truc qui me motive plus que ça :wink:

  • Raid dans l’idéal avec un clean NM et des velléité HM

Ce qui me complique un peu la vie c’est que je suis pas très dispo en semaine, je peux, de temps à autre, me rendre dispo en semaine, mais avec le boulot ou la vie de famille, c’est pas le plus simple, par contre le week-end c’est déjà plus envisageable, donc à voir :wink:

Au minimum j’aimerais une guilde qui puisse me permettre de faire des connaissances et valider le KSM, le raid on verra à la rigueur :slight_smile:

Je précise que j’ai 37 balais, j’ai pas toujours l’opportunité de me poser sur discord pour discuter des heures, j’ai un boulot prenant (et que j’adore) et une famille (que j’adore encore plus ^^)

Je pense qu’il faudrait que j’intègre une guilde de joueurs ayant le même âge que moi, plus ou moins, au moins au dessus de 30 ans ou alors avec des gens mature (on peut être plus mature que moi, même a 20 piges, pas de préjugés ^^)

Enfin, le point le plus important, j’aimerais une guilde qui ne soit pas dans le jugement permanent, peut être que sur certaines instances il y a des placements ou des reflexes que je peux améliorer et si on me donne le tips sous forme de remarque/conseil bienveillant je prendrais l’info avec plaisir, j’aimerais éviter une ambiance toxique, même si cela va de soit, mais autant le dire :slight_smile:

Je suis ouvert a jour côté horde comme alliance et je peux migrer de serveur sans soucis !

Jusqu’ici j’ai surtout fonctionné sur du PU et j’arrivais a m’en sortir mais c’est compliqué, donc si cette guilde perle rare existe, faites moi signe !

PS = ma guilde actuelle est une guilde « fictive » c’est une guilde « banque » dans laquelle je suis le seul membre :stuck_out_tongue:

Batg = Supras#2291
Discord = Modaar#0465

Merci et bon jeu à tous !

Modaar

Salut, notre guilde recrute et pourrait te correspondre.

Si tu veux plus d’info, n’hésite pas à me contacter #telig2329

Bon jeu