Cherche guilde sympa/1-day/sérieuse

Bonjour,

Je suis a la recherche d’une guilde pour Shadowlands.

Je suis un joueur de 29 ans, ayant joué à World of warcraft pendant la majorité de son existence.
A priori je jouerai druide à Shadowlands (Equilibre, gardien et heal) et surement une autre classe pour laquelle je suis partagé (Démo a priori mais je ne suis pas 100% décidé). Je souhaite me limiter en personnage pour pouvoir les garder a jour avec un temps de jeu assez faible (5-8h par semaine hors raid).

Je suis un joueur plutôt sérieux, enfin je ne sais pas trop comment le formuler: je finis généralement le mode héroique assez rapidement (3-5 premières semaines de raid) et me frotte plus ou moins au mode mythique (entre 3 et 6 boss en gros)

Idéalement je souhaiterai trouver une guilde:

  • De personnes sympathiques. (j’aime bien jouer sérieusement mais je n’aime pas la toxicité, WoW est un jeu, j’aime beaucoup y jouer, mais c’est un jeu).
  • Raidant 1 soir par semaines
  • Avec des joueurs un peu motivés (genre cleam HM plus début MM)

Je suis actuellement sur Ysondre Horde mais un transfert est possible vers un autre serveur peuplé (Hyjal/Ysondre/Archimonde quoi).

Bonne journée!

Epoque/Fractale

Bonsoir Fractale,

Tu es vraiment bloqué à 1 soir par semaine ?

Bonsoir !

Ton profil à l’air de bien coller à notre guilde, Si tu souhaite plus d’information hésite pas à me contacter !

Discord : Adrarion#9737

Bonjour !

Je monte un projet qui pourrait t’intéressé, ça semble coller à ton état d’esprit :slight_smile:

n’hésite pas à m’ajouter : Lonza#2724